"He has won many awards."

Traduction :Il a gagné beaucoup de prix.

il y a 4 ans

22 commentaires


Annie-mots

"Il a gagné plusieurs prix." devrait être accepté. Merci

il y a 4 ans

MakeYouUp

je suis d'accord avec vous

il y a 4 ans

MireilleRe3

D'accord moi aussi j'ai la même réponse

il y a 1 an

Jackie-dd

La réponse a déjà été donnée sur cette page de discussion :

  • "Many" : "beaucoup de"

  • "Several" : "plusieurs"

il y a 1 an

robertcolin

Plusieurs ne veux pas dire beaucoup mais juste plus qu'un seul. Il est donc normal que plusieurs soit refusé.

il y a 4 ans

clarabellissima
clarabellissima

Many awards = BEAUCOUP de prix/de récompenses.

Ou encore mieux Many awards =de nombreux prix/nombreuses récompenses.

"several" (plusieurs) est différent de "many" car il y en a beaucoup moins !

il y a 2 ans

yuee2015

Dans la contexte il a gagné plusieurs prix est correct,tout comme j'ai envie de et I want

il y a 1 an

Jackie-dd
  • "Many" : "beaucoup de"

  • "Several" : "plusieurs"

il y a 1 an

BinouGoodN
BinouGoodN

"Il a beaucoup gagné de prix" n'est pas incorrect non plus !

il y a 1 an

Jackie-dd

On ne peut pas dire "Il a beaucoup gagné de prix". Quand, comme dans cette phrase, l'adverbe "beaucoup" est suivi d'un nom de chose introduit par l'article partitif "de", il prend une valeur nominale et, malgré mes nombreuses recherches dans plusieurs livres de grammaire, je n'ai pas vu que l'on pouvait scinder cette expression de quantité.

il y a 1 an

cornubroca

Je criyais que many etait dans les phrases negatives ou interrogatives. Pourquoi pas a lot ?

il y a 1 an

Jackie-dd

"He has won a lot of awards" est accepté par Duolingo.

Contrairement à "much" qui est rare dans les énoncés affirmatifs, sauf en fonction de sujet, "many" peut être utilisé dans les phrases affirmatives.

il y a 1 an

MOUHTADIAb1

Je suis d'accord avec Annie. A lot = beaucoup.

il y a 7 mois

GillesCarr1

il a gagné plein de prix = il a gagné beaucoup de prix Je pense qu'il y a de votre côté une connaissance à approfondir du français. Par exemple : ''il y a beaucoup de gens ici '' = ''il y a plein de gens ici'' . Ma réponse était donc bonne.

il y a 4 mois

GillesCarr1

il a gagné ''plein de prix/ récompenses'' ou bien ''beaucoup de'' c'est exactement la même chose en français. ''Plein de'' est à la fois utilisé pour les choses dénombrables ou indénombrables. Je vous l'ai déjà dit. Revoyez vos textes bon sang ! Merci !

il y a 4 mois

GillesCarr1

beaucoup = plein de = un grand nombre de Quand allez-vous revoir votre français?

il y a 4 mois

FrancoiseLavigne

beaucoup de prix , plein de prix , plusieurs prix ,ça traduit bien votre phrase et devrait être accepté .

il y a 4 mois

Lony-Isaaf

il a gagné plusieurs prix n'est pas une erreur s'il vous plait corrigé

il y a 1 an

Jackie-dd

Il n'y a rien à corriger :

  • "many" : "beaucoup de"

  • "several" : "plusieurs"

"He has won many awards" (phrase de Duolingo) : "Il a gagné beaucoup de prix" (traduction correcte)

"He has won several awards" : "Il a gagné plusieurs prix".

il y a 1 an

ombredanep

il a gagné plusieurs récompenses

il y a 1 an

Jackie-dd

"many" : "beaucoup de"

"several" : "plusieurs"

"He has won many awards" (phrase de Duolingo) : "Il a gagné beaucoup de prix (ou récompenses")

"He has won several awards" : "Il a gagné plusieurs prix (ou récompenses)".

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.