Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Quelle est la route vers le musée ?"

Traduction :What is the route to the museum?

il y a 4 ans

16 commentaires


hermesetathena
hermesetathena

"which is the ..." En quoi est-ce faux ? Merci à qui me renseignera.

il y a 4 ans

lioper

Oui, pourquoi pas "which"?

il y a 4 ans

moyils

Je crois que which c'est pour dire "lequel" ...le choix entre plusieurs routes...

il y a 4 ans

hermesetathena
hermesetathena

Ok pour cet approche que je considère, mais je reviens à ma question de base: "voici devant moi plusieurs routes, quelle est celle qui me permettra d'atteindre le musée ?" Je pense que si je pose cette question à un anglophone, il me dira "which road ?" et non "what is the road". En absence de davantage de précision, je ne crois pas que ma proposition soit fausse, sans pour autant remettre en cause la version officielle qui se justifie. Nos confrères élèves duolingo ont-ils un avis pour valider ou corriger. Merci à la communauté active et positive de commenter.

il y a 4 ans

GCHOTEAU

On my opinion, you are right. The two sentences should be accepted by Duolingo. Nevertheless, some people could confuse the two words, don't you think so.

il y a 4 ans

hermesetathena
hermesetathena

Thanks a lot for your opinion.

il y a 4 ans

GCHOTEAU

You are welcome

il y a 4 ans

pradelou12

Pourquoi "toward" à la place de "to" ne marche pas?

il y a 4 ans

GCHOTEAU

toward = vers, en direction de. Cela ne signifie pas que vous allez au musée, mais dans sa direction.

il y a 4 ans

pradelou12

ouai c'est vrai que "Quelle est la route en direction du musée" n'est pas très français. Merci

il y a 4 ans

Annyck87

même question que ci-dessous : pourquoi pas which

il y a 4 ans

DominiqueV17

J'ai mis Along qui veut également dire "vers" et il me l'a remplacé par At. Why?

il y a 4 ans

Marie-jo68

A quel moment met on " at"ou "to " quelqu'un peut il m'aider ? merci bcp. Mj

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Voici quelques liens intéressants

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-6011.php

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-1/exercice-anglais-541.php

http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-41048.php

Il existe de nombreux sites qui permettent d'améliorer ses connaissances en grammaire anglaise. N'hésitez pas à les employer, ils sont gratuits.

il y a 3 ans

mf.93
mf.93

Pourquoi Road au lieu de route n'est pas accepté ?

il y a 3 ans

GCHOTEAU

Je pense qu'on peut utiliser road mais que c'est plutôt une question d'usage de la langue. "Route" signifie plutôt "direction" et "road" est la route au sens "matériel" du terme. Pour ma part, j'emploie généralement "way" pour demander mon chemin. L'avis des anglophones serait intéressant.

il y a 3 ans