"Shewalks."

Traduction :Elle marche.

il y a 4 ans

19 commentaires


Jeunathan

Hello ! Pk un "s" a walk ? En disant she walks...

il y a 3 ans

MomoLaSardine

Parce qu'a la 3e personne du singulier on rajoute un "s" à la fin du verbe

il y a 3 ans

walidouvip

Thank's

il y a 3 ans

domi76

pourquoi elle marche et pas elle se promène ?? walk= promenade

il y a 4 ans

greenteagirl67

marcher = to walk

se promener = to take a walk

En général, on distingue entre marcher pour aller quelque part et se promener pour le plaisir de marcher. Est-ce que ça t'aide ?

il y a 4 ans

mhYak2

merci

il y a 2 ans

francinecoupois

Oui merci

il y a 2 ans

ValiameLyd

On n'est pas dans les mêmes conditions

il y a 10 mois

BacriMhadj

J' ai entendu "she works" mais j'ai cameme devine la bonne reponse"she walks".

il y a 2 ans

Marie454340

J'ai entendu she works!!!

il y a 1 an

bulot31

On entend bien she works

il y a 1 an

momopopokoko

trop facile

il y a 4 ans

francois2005

Hello tu as raison tros fastoche

il y a 3 ans

Bonnieandco

SaRahBlackisse write in english.♥♥

il y a 1 an

joseph485760

La reponse est correcte

il y a 1 an

Lucian3006

Pk il y a un "s" a walk

il y a 1 an

HadassaMol

c est la meme chose

il y a 1 an

HadassaMol

lol

il y a 1 an

Thibaut331446

C nul

il y a 8 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.