1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She writes for the newspaper…

"She writes for the newspapers."

Traduction :Elle écrit pour les journaux.

February 26, 2014

5 commentaires

Trié par : post populaire

Alexshiba1

Oui

August 18, 2019

dverard

Newspaper prend un S à la fin dans tous les cas ?

February 26, 2014

matthew_bnt

Non le journal ce dit newspaper

March 1, 2014

Brialy

Non juste au pluriel

March 20, 2014

Xylophobe

Je pense aussi que newspapers est toujours au pluriel...

March 22, 2014
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.