1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Il a peur du chien."

"Il a peur du chien."

Traduction :He is afraid of the dog.

February 26, 2014

20 messages


Beauchesne0

Pourquoi on se sert du verbe être pour traduire le verbe avoir (il a peur) s.v.p. M'éclairer.


greenteagirl67

On ne peut pas toujours traduire littéralement. En français, on utilise l'expression "il a peur," mais en anglais on dit "he is afraid." C'est la meme chose qu'avec l'expression "il a cinq ans" qu'on traduit par "he is five years old." Je ne peut pas te dire pourquoi, c'est juste comme ça.


rivsc

"Il est effrayé par le chien" si tu préfères.


Olea616513

C'est le verbe peur ces juste qu'il s'écris d'une autre façon.


capricia0310

C'est "du chien" . Of the = du


NabilBeizi

en français je me souviens de ces regles : -"de le" ==>"du" -"à le" ==> "au" donc la traduction anglaise vaut : du chien ==> of the dog


JonasRocke

By the dog n'est pas valable ?


morgoss54

he is affraid by the dog pourquoi ce n'est pas accepté ?


maridoTRIL

Pourquoi the dog et non a dog qui m'a été refusée


Jo-lip

Car "le chien" est bien défini, c'est ce chien qui lui fait peur, donc on utilise "the". Avec "a dog", le chien n'est pas vraiment précis, "il a peur d'un chien", celui ci ou celui là, on ne sais pas vraiment.


Idneyss

"About" the dog à la place de "of" n'est pas correct? Pourquoi?


thalesalessandro

Couldn't be "he fears the dog"?


Lejeune286043

La réponse veuillez était bonne


JocelyneBa99937

suggestion = by the dog ou of the dog j'ai répondu by the dog et bien sûr c'est faux - alors pourquoi ?


Takerou54

Pourquoi of (the) ?


cllhia

La réponse c'est nien of tje dog ?


wmFZImhv

dans la question précedente , qui etait en anglais c'etait he has ??!!


MOUCHENIK

Merci rivsc pour l'explication, vu comme cela, oui ça colle

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.