Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/lovely3306

Besoin d'aide en espagnol :)

J'aurais besoin d'aide en espagnol, parce que je suis nouvelle a ce langage mais je n'arrive pas a bien le mettriser. Comment je fais pour bien m'en souvenir?? Ex: Un des mots le plus compliquer pour moi est un œuf et en espagnol cela s'appelle un huevo !! Comment fais-je pour m'en souvenir???? Des conseil s.v.p :)

il y a 1 an

5 commentaires


https://www.duolingo.com/DJIHANA

dsl je ne peux pas t'aider car j’apprends l'anglais mais il faut juste faire des révision tu doit etre a jour

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/Alain570199

Bonjour, Pas de panique. Je suis parti d'une connaissance nulle. Tu es sur le bon site d'apprentissage. Courage, tes leçons quotidiennes te feront progressée petit à petit mais sûrement.

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/lovely3306

merci

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/serg.sanp

Bonjour,l´espagnol a un petit avantage sur le français et l´anglais : tout ce que tu lis est prononcé.Lorsqu´un mot prend un "s" tu l´entends, ainsi que les "h". Le plus dur reste la prononciation des "r" et des "j",qui nécessitent un entraînement solide de la gorge. Pas d´inquiétude pour l´étude de cette belle langue...Trabajar todos los dias con Duolingo es una buena solución.....Que pases un buen dia.

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/DamegDL
DamegDL
  • 15
  • 14
  • 12
  • 6
  • 3

Oui, ne panique pas. C'est normal que certains mots soient plus difficiles à retenir. Révise quotidiennement si tu peux, et essaie de trouver des moyens mnémotechniques au début, si ça t'aide à te souvenir des mots. Par exemple pour huevo, tu as déjà toutes les voyelles dans l'autre ordre : U E O => O E U. Et la sonorité, quand tu le prononces, est assez proche. Regarde aussi si certains mots ne te font pas penser à quelque chose et crée-toi une image mentale qui te permettra de relier les deux. Bien sûr, revenir réviser aussi souvent que possible les anciens mots que permettra de les assimiler, petit à petit ^^ Courage, tu vas y arriver ;)

il y a 1 an

Discussions liées