Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Leurs analyses sont bonnes."

Traduction :Their analyses are good.

il y a 4 ans

8 commentaires


orlanol

quelle est la différence entre analyses and analysis?

il y a 4 ans

greenteagirl67

Le premier (analyses) est pluriel et le deuxième (analysis) est singulier. Il n'y a pas beaucoup de mots comme celui-là qui ont des pluriels irreguliers, mais il y a quelques-uns qui suivent ce meme modèle: thesis/theses, oasis/oases, crisis/crises.

Si tu veux voir plus d'exemples, tu peux regarder ce site: http://www.edufind.com/english/grammar/nouns2.php

il y a 4 ans

orlanol

Merci beaucoup, très apprécié!

il y a 4 ans

mijean2B

merci c'est tres interessant

il y a 4 ans

Oliviez
Oliviez

Pourquoi pas ’theirs’ puisque c’est au pluriel ?

il y a 2 ans

MichelLemo932387

Différence entre "their" et "theirs" :

Their (adjectif possessif) = Leur ou leurs.

Theirs (pronom possessif) = Le leur, la leur ou les leurs.

Les adjectifs et pronoms possessifs anglais : https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-27557.php

il y a 11 mois

MarieLafra8
MarieLafra8

Les déterminants ne s'accordent pas en anglais (their hat, their hats). Theirs est un pronom, il veut dire les leurs.

il y a 1 an

rostropovi1

Merci beaucoup très intéressant.

il y a 7 mois