1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Leurs analyses sont bonnes."

"Leurs analyses sont bonnes."

Traduction :Their analyses are good.

February 26, 2014

16 commentaires


orlanol

quelle est la différence entre analyses and analysis?


greenteagirl67

Le premier (analyses) est pluriel et le deuxième (analysis) est singulier. Il n'y a pas beaucoup de mots comme celui-là qui ont des pluriels irreguliers, mais il y a quelques-uns qui suivent ce meme modèle: thesis/theses, oasis/oases, crisis/crises.

Si tu veux voir plus d'exemples, tu peux regarder ce site: http://www.edufind.com/english/grammar/nouns2.php


orlanol

Merci beaucoup, très apprécié!


mijean2B

merci c'est tres interessant


Gallinus14

Merci à vous.


Oliviez

Pourquoi pas ’theirs’ puisque c’est au pluriel ?


MichelLemo932387

Différence entre "their" et "theirs" :

Their (adjectif possessif) = Leur ou leurs.

Theirs (pronom possessif) = Le leur, la leur ou les leurs.

Les adjectifs et pronoms possessifs anglais : https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-27557.php


MarieLafra8

Les déterminants ne s'accordent pas en anglais (their hat, their hats). Theirs est un pronom, il veut dire les leurs.


MichelLemo932387

Le pronom possessif "theirs" veut dire "les leurs", mais aussi "le leur" et "la leur".


MarieLafra8

Vous avez tout à fait raison, c'est un oubli de ma part.


rostropovi1

Merci beaucoup très intéressant.


jccdutheil

bon, d'accord pour "analyses" qui semble être le pluriel d'analysis. Et après cela fait-il avancer vraiment les choses ?


MichelLemo932387

Si vous "analysez" bien "la chose", je pense que oui !


janueljean

une analyse se traduit en anglais par "an analysis" et des analyses par "analyses". analysis [əˈnæləsɪs] ( pl analyses [-si:z] )

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.