1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Leurs analyses sont bonnes."

"Leurs analyses sont bonnes."

Traduction :Their analyses are good.

February 26, 2014

18 messages


orlanol

quelle est la différence entre analyses and analysis?


greenteagirl67

Le premier (analyses) est pluriel et le deuxième (analysis) est singulier. Il n'y a pas beaucoup de mots comme celui-là qui ont des pluriels irreguliers, mais il y a quelques-uns qui suivent ce meme modèle: thesis/theses, oasis/oases, crisis/crises.

Si tu veux voir plus d'exemples, tu peux regarder ce site: http://www.edufind.com/english/grammar/nouns2.php


orlanol

Merci beaucoup, très apprécié!


mijean2B

merci c'est tres interessant


Aukric

Merci à vous.


JeanYvesBoucher

merci je me suis fait encore avoir


AslanKral1

Analysis et analyses , attention s'il vous plaît.


Oliviez

Pourquoi pas ’theirs’ puisque c’est au pluriel ?


MichelLemo932387

Différence entre "their" et "theirs" :

Their (adjectif possessif) = Leur ou leurs.

Theirs (pronom possessif) = Le leur, la leur ou les leurs.

Les adjectifs et pronoms possessifs anglais : https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-27557.php


MichelLemo932387

Voici quelques exemples pour comprendre la différence entre l'adjectif possessif "their" et le pronom possessif "theirs" :

Leur analyse est bonne → Their analysis is good

Leurs analyses sont bonnes → Their analyses are good

Cette bonne analyse est la leur → This good analysis is theirs

Ces bonnes analyses sont les leurs → These good analyses are theirs

Ce bon résultat est le leur → This good result is theirs

Ces bons résultats sont les leurs → These good results are theirs


MarieLafra8

Les déterminants ne s'accordent pas en anglais (their hat, their hats). Theirs est un pronom, il veut dire les leurs.


MichelLemo932387

Le pronom possessif "theirs" veut dire "les leurs", mais aussi "le leur" et "la leur".


MarieLafra8

Vous avez tout à fait raison, c'est un oubli de ma part.


rostropovi1

Merci beaucoup très intéressant.


Prodhomme325402

même demande que Orlanol


Brunel247981

Alors là j'ai appris quelque chose !!!!


totorsgdb55

Merci beaucoup, c'était très interessant ! bonne journée !

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.