1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Nous avons encore dix-sept s…

"Nous avons encore dix-sept sandwichs."

Traduction :We still have seventeen sandwiches.

February 26, 2014

20 commentaires


davidmb1

Still have ou have still?

March 28, 2014

MichelLemo932387

Stillplace du mot dans la phrase https://www.ldoceonline.com/dictionary/still

"Still" vient avant un verbe principal : 

Nous avons encore dix-sept sandwichs. We still have seventeen sandwiches.

still love you. = Je t'aime encore.

"Still" vient après "am" (suis), "is" (est), "was" (était), etc. :

I am still angry. = Je suis toujours en colère.

"Still" précède le verbe "be" (être) lorsqu'il fait partie d'une contraction telle que "isn’t" (n'est pas) ou "wasn’t" (n'était pas) :

She still isn’t ready. = Elle n’est pas encore prête.

"Still" vient après le premier verbe auxiliaire dans les phrases positives :

The marks can still be seen. = Les marques sont encore visibles.

"Still" vient avant le premier verbe auxiliaire dans les phrases négatives :

still can’t remember his name. = Je ne me souviens toujours pas de son nom. 

December 15, 2018

Sherl638897

We have seventeen sandwiches left Bonne réponse ou non ?

April 11, 2019

jpjomo

à ma connaissance les adverbes de fréquence (comme always, sometime) se placent avant le verbe. c'est le problème de duolingo il faut deviner la règle !!!

November 22, 2014

lolo_doudou

"still have" et "have still", c'est bonnet blanc et blanc bonnet!!

August 12, 2014

MonaLisa1090

D'après ce que j'ai pu comprendre au fil des exercices, un verbe conjugué ne devrait jamais être séparé de son COD… raison pour laquelle nous avons ici "still have"

Merci à un(e) "native" de confirmer cette règle…ou pas

June 14, 2018

antlane

GRAMMAR: Word order -

• Still comes before a main verb: The system still works. I still love you. He still lives with his parents. We still have seventeen sandwiches.

• Still comes after ‘am’, ‘ is’, ‘was’ etc: I’m still angry. It was still dark outside. She is still not ready.

• Still can come before the verb ‘be’ when it is part of a contraction such as ‘isn’t’ or ‘wasn’t’: She still isn’t ready.

• Still comes after the first auxiliary verb in positive sentences: I can still remember them. The marks can still be seen.

• Still comes before the first auxiliary verb in negative sentences: I still can’t remember his name. We still do not know exactly what happened.

https://www.ldoceonline.com/dictionary/still

September 14, 2018

antlane

GRAMMAIRE: ordre des mots -

• still – vient avant un verbe principal: le système fonctionne toujours. Je t'aime encore. Il vit toujours avec ses parents. Nous avons toujours dix-sept sandwiches.

• Vient still après «am», «is», «was», etc: je suis toujours en colère. Il faisait encore sombre dehors. Elle n'est toujours pas prête.

• Peut still venir avant le verbe «be» quand il fait partie d’une contraction telle que «isn’t» ou «wasn’t»: elle n’est toujours pas prête.

• still vient après le premier verbe auxiliaire en phrases positives: je peux toujours m'en souvenir. Les marques peuvent encore être vues.

• Vient still avant le premier verbe auxiliaire en phrases négatives: je ne me souviens toujours pas de son nom. Nous ne savons toujours pas exactement ce qui s'est passé.

September 14, 2018

titematante

Merci beaucoup antlane

June 16, 2019

Marie-Paul944612

qui peut m'expliquer la différence entre still et again. Merci

March 16, 2019

antlane

je pense que Longman et Larousse can:

still = toujours, encore - utilisé pour dire que quelque chose continue d'être le même qu'avant, ou ne s'est pas encore produit. Indique la persistance d'une action ou d'un état à un moment donné (par opposition à ne… plus) :

He still sleeps = Il dort encore.

He still lives with his parents. = Il vit toujours avec ses parents.

Do you still have Julie’s phone number? = Avez-vous toujours le numéro de téléphone de Julie?

I still haven’t finished painting the spare room.= Je n'ai toujours fini de peindre la pièce de rechange.

again = encore, une fois de plus, - utilisé quand quelque chose est arrivé et a été fait avant; Indique la répétition ; de nouveau :

You are wrong again. = Vous vous êtes encore trompé.

He sleeps again. (He's sleeping once more.) = Il dort de nouveau. (Il dort une fois de plus.)

Can you say that again? I didn’t hear. = Peux-tu répéter cela? Je n'ai pas entendu.

I’ll never go there again.= Je n’y retournerai encore. Je n'y retournerai de nouveau.

Mr Khan’s busy. Can you try again later? = M. Khan est occupé. Pouvez-vous réessayer plus tard?

March 16, 2019

titematante

Merci encore antlane

June 16, 2019

YanitoLeSang

We have ..... left ?

March 14, 2015

JeanPaulBr

Et pourquoi pas "have got" instead of "own"??

February 26, 2014

Denis1966

Pourquoi pas already have

June 29, 2014

Tuamotutah

Already signifie déjà

November 27, 2014

Rosalie_78

Pourquoi own

January 5, 2016

MoNemrac

Et pourquoi pas we again have....

May 4, 2018

france12343

Jai mis even qui veut également dire encore

January 26, 2019

W1LkOY3p

Nous encore avons ! Barbares !

July 8, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.