Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"His wife, he had called her."

Traduction :Sa femme, il l'avait appelée.

il y a 4 ans

8 commentaires


BTM161FAGUERRA

Aucun sens dans cette phrase serieusement...

il y a 1 an

jasaron2

Je commence à être perdu. Pourquoi? Et à quel moment je peux écrire his wife, he was calling her?

il y a 1 an

Sharomax

He was calling her signifie de l'imparfait " il l'appelait " or que nous, nous recherchons du plus que parfait c'est pour ça que nous employons " he had called her " qui signifie " il l'avait appelée "

il y a 1 an

saurat5

Pas d accord avec le verbe avoir.... c est juste une regle de base de la langue française!

il y a 1 an

Louis369947
Louis369947

Accord avec le COD quand celui-ci précède le participe passé. C'est une règle de base de la langue française.

il y a 4 mois

J2hqUsHZ

Très bien dans une phrase. Ne veux rien dire hors contexte

il y a 1 an

finca8

exactement sans la suite, ça reste inconsequent.

il y a 1 an

Jean-Frano592514

Le test bloque à la fin !!!

il y a 2 semaines