https://www.duolingo.com/Kaiserpierre

fin de l'arbre

quelle suite après niveau 19 allemand arbre terminé..pas d'onglet immersion

January 5, 2017

9 commentaires


https://www.duolingo.com/Vabelie

Si tu veux atteindre le maximum sur Duo, c'est à dire niveau 25, tu dois réviser pour fixer tes connaissances dans ta mémoire à long terme. C'est vrai que ça va faire beaucoup de révisions pour atteindre 30 000 points, mais c'est ce qu'il faut. En parallèle, pour ne pas t'ennuyer, tu peux pratiquer ailleurs de multiples façons (contacte-moi si tu veux des idées), mais aussi faire l'arbre français pour germanophones : il te fera progresser. Il n'y a pas d'immersion pour les cours allemand-français :( Bonne année !

January 5, 2017

https://www.duolingo.com/DisnLandes

bonjour Vabelie, je veux bien que tu me donnes tes idées pour pratiquer la langue d'une autre façon s'il te plait, merci !!

January 18, 2017

https://www.duolingo.com/Vabelie

Hallo! Je voudrais te donner des réponses personnalisées, selon ce que tu aimes dans la vie et dans la langue allemande. Ce serait même mieux de t'écrire sur ton mur, mais ils sont inaccessibles pour le moment… Peux-tu m'en dire plus sur toi et ton niveau ? Dans un premier temps, pour enrichir ton vocabulaire, puisque tu m'as l'air proche du début, je pourrais te suggérer https://babadum.com/ Clique sur "jouer" puis sur le drapeau de la langue que tu veux ; en haut à gauche, tu peux choisir ton jeu (trouver l'image qui correspond au mot, le mot qui correspond à l'image, par écrit, l'image du mot prononcé ou reconstituer le mot de l'image à partir de ses lettres, ou encore un mélange de toutes les épreuves) C'est amusant, assez exigeant (il y a 1500 mots à apprendre) sans être très difficile. Tu peux jouer librement ou te créer un compte pour conserver tes points. Je trouve que c'est un bon complément à Duo, car c'est aussi ludique. J'y vais souvent pour cinq minutes ou une heure, on est libre ! Mais le secret, c'est de faire ce que tu aimes déjà dans ta langue, dans celle que tu apprends : lecture, écriture, télévision, humour, musique, travaux manuels, sport, animaux… Ce que tu veux. N'hésite pas à me réécrire, à bientôt !

January 18, 2017

https://www.duolingo.com/LiamYear

ce que j'ai compris, c'est que finir l'arbre ... c'est juste le début. Le but de la méthode est de renforcer inlassablement les unités pendant des mois pour atteindre le niveau 25 qui signifie que ton cerveau a mémorisé pour toujours toutes les notions qui sont dans l'arbre. Ce qui est bien c'est qu'en renforçant les unités tu trouves toujours des mots nouveaux et des nouvelles phrases et donc tu élargis ton vocabulaire petit à petit (enfin sur l'appli) et ça évite de trop t'ennuyer. Le top est de faire Duolingo avec deux langues que tu apprends. C'est beaucoup beaucoup plus dröle. Par example italien pour l'espagnol et tu es Français et tu connais rien ni a l'espagnol et a l'italien.

January 8, 2017

https://www.duolingo.com/sushi-japonais

c'est quoi un arbre sur duolingo ?

January 5, 2017

https://www.duolingo.com/Langmut

Ce que tu vois sur l'onglet "Accueil", tous ces boutons colorés, puis doré, s'appellent l'arbre sur DL.

January 5, 2017

https://www.duolingo.com/sushi-japonais

et donc un arbre c'est toute une unité, ou tous les niveaux (les 25) ?

January 6, 2017

https://www.duolingo.com/Langmut

L'arbre c'est le cours entier, l'ensemble de tous les unités.

On peu finir l'arbre (ça veut dire avoir doré tous les unités à un moment ou l'autre) sans atteindre le niveau 25. En revanche on peut atteindre le niveau 25 sans avoir fini l'arbre.

January 6, 2017

https://www.duolingo.com/sushi-japonais

merci beaucoup

January 6, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.