Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vous pouvez vérifier ce que j'ai dit."

Traduction :Ustedes pueden comprobar lo que dije.

il y a 1 an

4 commentaires


Azam-CO

la phrase française ne permet pas de savoir s'il s'agit de vous au singulier ou au pluriel

il y a 1 an

AlainFaivr

pourquoi pas verificar ....!!!!! un piège de DL

il y a 1 an

lardechoise27

pourquoi faut-il employer le pluriel ustedes usted traduit aussi bien le "vous" de politesse

il y a 9 mois

Pascal420732

Le singulier est également accepté

il y a 6 mois