"I spoke with my friend on Friday."

Traduction :J'ai parlé avec mon ami vendredi.

February 27, 2014

11 commentaires


eraymond64

le verbe peut être à l'imparfait : je parlais ...... non ?

June 12, 2014

marc59189

merci, un passage de découragement...

June 12, 2014

MeganNoirj

Le genre n'est pas précisé. Ami devrait être accepté tout comme amie.

July 23, 2015

ThierryET2

Je parlais avec mon ami vendredi n'est-il pas également valable

August 10, 2018

HamedJemaa

Ami au masculin compter faux dure

February 27, 2014

HamedJemaa

Maintenant en recommencant il me le donne au masculin y a comme un truc d un peu bizarre

February 27, 2014

Remyan

j'ai parlé vendredi avec mon ami n'est pas accepté, pourquoi svp ?

January 16, 2015

KathleenDo611792

J'ai donner la bonne reponse et il me dit faux en mecrivant la meme chose

March 21, 2018

Asma300826

C'est quoi ce bug? J'ai ré écris la bonne réponse au moin 4 fois! En vain!

June 16, 2018

EsmiliSaid

Le mot vendredi placé à la fin de la phrase pourrait être mal compris. C'est comme si je parlais à quelqu' un qui s'appelle Vendredi. En revanche placer vendredi après le verbe ne laisse aucun doute.

January 9, 2019

Marguerite198097

Ce n'est pas du tout français!

February 6, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.