"Mon père et lui sont frères."

Traduction :Lui e mio padre sono fratelli.

il y a 2 ans

7 commentaires


enelya17

Dans la phrase originale c'est mon père et lui pourquoi mio padre e lui n'est pas accepté?

il y a 2 ans

Maggie699257

Aucune réponse n'a été apportée par Duolingo depuis ? Parce que je ne comprends pas non plus...

il y a 1 an

suidualc
suidualc

après un an, toujours pas de réponse. Per favore dice perché.. perché ?! :'(... perché....

il y a 1 mois

realis14

Je suis d'accord avec toi enelya17

il y a 1 an

Patricia904077

Tout pareil que vous !

il y a 1 an

Nil275433
Nil275433

idem ...

il y a 1 an

n5ZU2
n5ZU2

il mio padre e lui sono fratelli

il y a 8 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.