Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ceci je ne peux pas te le donner."

Traduction :Esto no te lo puedo dar.

il y a 1 an

5 commentaires


dondinette
dondinette

"Esto no puedo dartelo" est aussi une bonne reponse, qqn pourrait-il m'expliquer cette construction au niveau du verbe ?

il y a 1 an

ManonPawlo
ManonPawlo

On peut mettre les COD/COI (le/la/lui/leur/....) à la fin du verbe quand il est à l'infinitif et aux participes présent /passé

Merci de me corriger si j'ai faux

il y a 8 mois

ManonPawlo
ManonPawlo

On peut mettre les COD / COI ( Le / la / lui / leur /.... ) à la fin du verbe quand il est à l'infinitif et aux participes présent / passé

Merci de me corriger si j'ai faux

il y a 8 mois

Mag197077

Bonjour Pourquoi "esto no lo puedo darte" est incorrect svp Merci

il y a 6 mois

Pascal420732

Soit on met les pronoms avant, soit on les colle tous au verbe (Dartelo), mais on ne peut pas le faire à moitié

il y a 5 mois