Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Which is it?"

Traduction :Lequel est-ce ?

il y a 4 ans

4 commentaires


SylvainPAS

" C'est lequel? " est valable.

Mais en fait c'est "wich" et pas où pasque la question peut s'appliquer pour un objet. Exemple : "Tu as un nouveau jouet? C'est lequel?"

"Who is it?" ne marche pas dans cet exemple puisque c'est valable pour une personne mais pas un objet.

il y a 4 ans

SylvainPAS

Édit : j'ai mal tapé à la 3eme ligne, c'est "et pas WHO" et non "où".

il y a 4 ans

Jackie-dd

Pour traduire il faut garder l'inversion verbe/sujet de la forme interrogative qui est dans la phrase anglaise.

il y a 4 ans

M.Ambition

Which one ou pronom = "Lequel"

il y a 3 mois