Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Which is it?"

Traduction :Lequel est-ce ?

il y a 4 ans

15 commentaires


SylvainPAS

" C'est lequel? " est valable.

Mais en fait c'est "wich" et pas où pasque la question peut s'appliquer pour un objet. Exemple : "Tu as un nouveau jouet? C'est lequel?"

"Who is it?" ne marche pas dans cet exemple puisque c'est valable pour une personne mais pas un objet.

il y a 4 ans

SylvainPAS

Édit : j'ai mal tapé à la 3eme ligne, c'est "et pas WHO" et non "où".

il y a 4 ans

Jackie-dd

Pour traduire il faut garder l'inversion verbe/sujet de la forme interrogative qui est dans la phrase anglaise.

il y a 4 ans

M.Ambition

Which one ou pronom = "Lequel"

il y a 2 mois

chariine

j'ai mis "qui est-ce" et j'ai eu juste donc j'aimerais savoir pourquoi la phrase n'est pas "who is it?"

il y a 4 ans

MerimiAdil

"Le/quel est ce ?" Ce n'est pas du français dsl !!!"""

il y a 4 ans

MichelLemo932387

En effet, "Lequel est ce ?" nest pas du bon français, puisque "Lequel est-ce ?" doit s'écrire avec un trait d'union entre "est" et "ce" >> est-ce ! (Vous n'avez pas mis le trait d'union)

"Lequel est-ce ?" ou "Laquelle est-ce ?" sont des expressions bien françaises (lorsqu'elles sont écrites correctement).

il y a 4 mois

Kokou0

Lequel est-ce? est bien du français (voir https://fr.wiktionary.org/wiki/lequel_est-ce)

il y a 10 mois

alesup

Ah bon ?

il y a 3 ans

Willipooh

facile

il y a 3 ans

charm22
charm22

Laquelle=which one..not which.

il y a 4 ans

Jackie-dd

Pas nécessairement, "which" peut être employé seul dans le sens de "lequel".

il y a 4 ans

Bouchka1
Bouchka1

pourquoi on ne m'accepte pas la réponse : quel est-ce ?

il y a 4 ans

gerard.nom

Je suis du même avis

il y a 4 ans

philve

Il aurait du écrire"who is it"et non pas "wich is it?" non?

il y a 4 ans