Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"When the boy eats, the girl eats."

Traduction :Lorsque le garçon mange, la fille mange.

il y a 4 ans

44 commentaires


https://www.duolingo.com/LePetitChatNoir

Elle est sexiste cette phrase xD

il y a 4 ans

https://www.duolingo.com/Xairalol

J'ai pensé exactement la même chose en la voyant !

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/TonyTina

elle est vraiment sexiste !

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/TonyTina

;)

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/DamsPAV

Duolingo dans son ensemble l'est

il y a 1 mois

https://www.duolingo.com/2041952

c tellement vrai pk c pas le contraire

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/dominique.dom3

Quand les garçons mangent les filles mangent devrait être accepté

il y a 3 mois

https://www.duolingo.com/A_User
A_User
  • 23
  • 11
  • 9
  • 7
  • 7
  • 7
  • 6
  • 4
  • 3
  • 3
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2

Pourquoi "lorsque"? Ce n'est pas "quand"?

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/LangAddict
LangAddict
  • 19
  • 14
  • 14
  • 13
  • 11
  • 8
  • 4

C'est la même chose mais "lorsque" est utilisé plus rarement (après moi).

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/A_User
A_User
  • 23
  • 11
  • 9
  • 7
  • 7
  • 7
  • 6
  • 4
  • 3
  • 3
  • 2
  • 2
  • 2
  • 2

Merci!

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/EvanEych09

Ch' est pas

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/levesque699521

Je ne comprends pas pourquoi ...quand.....n esr pas accepte.

il y a 4 mois

https://www.duolingo.com/CeliineVEVO

De ouf comment c'est sexiste

il y a 2 mois

https://www.duolingo.com/HindaDjela

G mis aussi quand et c passé

il y a 4 ans

https://www.duolingo.com/diez931325

Sexissste

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Bryan7

ça se dit pas "Quand les garçons mangent, les filles mangent" ?

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/tourtinet

le "the" montre que la phrase est au singulier .

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Grace512044

je suis la seule à avoir mis quand :/

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/AML69

Depuis quand "When" en début de phrase veut dire "Lorsque" ? Révisez vos sources, c'est vraiment inadmissible

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/maxime178054

elle grave sexiste

il y a 7 mois

https://www.duolingo.com/Ben103729

69

il y a 2 mois

https://www.duolingo.com/Sleepzzwar

Ça m'as fait penser au 69 x)

il y a 3 jours

https://www.duolingo.com/ethel2000

Je trouve la phrase impeux négligente :/

il y a 4 ans

https://www.duolingo.com/Tiphainehotte

Elle dit a et pas the

il y a 3 ans

https://www.duolingo.com/marccourrier

j ai mis tandis que..... et c'est pas bon bazar de bazar

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/CatherineRamey

Si (pour aller plus vite)la majuscule et le point de la fin compte une faute à chaque fois....JE LAISSE TOMBER Fais ch...!!!! Because,pour moi c'est "parceque",eh oui "car" je n'imprime pas...c'est comme çà et C EST PAREIL!

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Florine373

ARCTICULATION PTN

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Andrea285238

Une bourde qui j'espère vraiment n'as pas étais faites exprès...

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Hafsa9515

Duolingo fait des phrase chelou du genre un garçon et une pomme !

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/Dbesign

Je pensais etre la seule à trouver ca étrange/drole !! Hahahah

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/GabrielRou689

lol xd

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/michault

il manquerait plus que ce soit le contaire!!!

il y a 11 mois

https://www.duolingo.com/LacasseIma

ouais sérieux t le gars y ,ange pi la fille a mange parce que le gars mange !!!

il y a 11 mois

https://www.duolingo.com/alassoryto

Pour pas pendant que les garçons mangent les filles mangent

il y a 6 mois

https://www.duolingo.com/Mr_Sea

le vrais amoure xD

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Totostraw

"le vrai amour" mais ouaisssss

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/hmcalmet

A ceux qui trouvent la phrase sexiste, ou bizarre : cette phrase peut concerner l'attitude de petits enfants jumeaux, ou des triplés

il y a 11 mois

https://www.duolingo.com/Amyes1

gpt

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Amyes1

fdp

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/Amyes1

pd

il y a 2 ans

https://www.duolingo.com/perciedusert

t'es bête

il y a 1 an

https://www.duolingo.com/polacsekni

une phrase de matcho

il y a 2 ans