Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La gara rimane vivace."

Traduction :La compétition reste vivante.

il y a 1 an

4 commentaires


Weissberg1
Weissberg1

J'aurais mis : " ...reste vive."

il y a 7 mois

Louisiane705408

on ne dira jamais en français la compétition reste vivante mais plutôt reste VIVE...

il y a 7 mois

Zwanzinette

Pourquoi pas "la compétition reste vivace"?

il y a 1 an

LjerkaVeli

Parce que, en français, vivace signifie tenace, dont il est difficile de se défaire. (Attention aux "faux amis").

il y a 1 an