"We want to have a dog!"

Traduction :On veut avoir un chien !

February 27, 2014

64 commentaires


nelia.bakt

Enfaite, quand il y a "to" devant un verbe, ça le met à l'infinitif

May 6, 2014

bellejaune30

c'est vrai ça euhmmmmmmmmmmmmmmmm... ah oui j'ai trouvè c'est vrai

November 25, 2015

juliemagerat

no c'est vrai??

January 18, 2016

EmmanuelDU718907

Salut Nelia, je voudrais partager mes petits expériences avec toi en anglais.

June 12, 2015

iora06x3

We ne veut pas dire Nous?

October 31, 2014

bellejaune30

c'est vrai mais d'abitude ça veut dire nous (on) LINGOTS

November 25, 2015

youcef.leu

We veut dire Nous ou On

February 21, 2015

lilounette25

C NOUS!!

November 9, 2015

bellejaune30

oh lina!!! bravo mais ???? c'est nous what....

January 11, 2016

CameliaSaddok

si sa veut dire Nous

April 2, 2015

lilounette25

tu as raison

March 26, 2016

CameliaSaddok

Je sais

April 3, 2016

bellejaune30

tu as resons ?

November 25, 2015

laetitia437814

Nous ou On

October 22, 2017

youcef.leu

Si tu peux dire nous voulons avoir un chien , ou alors on veut avoir un kien

February 15, 2015

Merlin376869

Un kien?

February 25, 2016

chaton51

Nous voulons avoir 1 chien

February 26, 2015

Mayylis

à quoi sert "to" dans la phrase ?

April 30, 2014

GregMorak

Si un verbe suit «want» il sera a l' infinitif donc «want + objet» ou «want + to + verbe»

May 3, 2014

Mayylis

ha d'accord merci !

May 3, 2014

bellejaune30

merci aussi

November 25, 2015

Amelle28

Merci je n'avais pas compris!

June 26, 2016

poulet695847

Merci !

February 15, 2016

Blaise442770

A marquer l'infinitif de "have"

October 14, 2017

mehdi938461

C'est de mettre le verbe à l'infinitif

January 30, 2016

sarah367765

Parfois nous voulons peut etre remplacer avec on veut j'ai questionner ma maitresse et elle m'a dis la traduction est toute juste pas de probleme et oui c'est vrai la traduction et just sans me repondre c'est juste et je suis sure cent pour cent bye

September 9, 2017

sarah367765

Dsl car elle est tros lengue mais lisez la tu vas rien perdre 1minute ou moins. :0

September 9, 2017

moussou30

"On" ne devrait pas être utilisé à la place de "Nous".

June 9, 2016

PGuiral

Plus correct serait: nous voulons avoir un chien

March 7, 2017

Willem503823

"Nous" et "on" c'est pareil... Parce que si je dis nous voulons un chien et on veut un chien ça exprime la meme chose.

March 12, 2017

LovenskyDi

Merci je suis d'accore

March 23, 2017

Anya92453

Pas trop

April 12, 2017

Tissem15

Le mot "to" n'est pas prononcé au mode rapide

July 3, 2017

mhamdiniza

J'ai apuier sur le mauvais bouton

November 8, 2017

arnaudcola1

En français "On" remplace "il ou elle" 3ème personne du singulier et pas nous. Dans ce cas "we" sera uniquement traduit par "nous" merci à duolingo de corriger cette erreur

January 18, 2018

Erinael

En français, "on" remplace "nous". Nous allons au ciné = on va au ciné. On ne remplace pas "il" ou "elle". On est aussi un terme générique "En france, on parle le français" (= la langue officielle de la france est le français" autre exemple : "on a volé ma voiture ! (= ma voiture a été volée"

Tout ça pour dire que "we want to have a dog" peut se traduire par "on veut avoir un chien" :)

October 6, 2018

tfinca

Ma voiture m'a ete volee !

October 21, 2018

avanade

Nous voulons avoir un chien!

February 12, 2018

wilou924780

we veut dire Nous

November 19, 2018

GRANNY401589

we veut dire nous et non on

December 4, 2018

jamais-2-sans-3

Merci de m'expliquer S. V. P. pourquoi "Nous voudrions avoir un chien" n'est pas admis comme une bonne réponse

January 30, 2019

leonie608530

Want ne veux pas dire aller?

March 3, 2019

MGZd0q

Pourquoi pas on mais nous devrait également être accepté comme bonne reponse pour WE. Je ne vois pas pourquoi !?

March 3, 2019

Jeremy.Mekkaoui

mon enregistrement ne veut pas cee lire

March 25, 2015

livovschi

nous voulons avoir un chien est, à mon humble avis, valable

April 19, 2015

bellejaune30

??????????????????????????????

November 25, 2015

Jana764775

Oui tous a fait

October 9, 2015

ArStoK

cOUCOU

June 10, 2015

adammmoi

j'en ai un déjà

tu vois ma blague:) :)

November 8, 2015

bellejaune30

ha ha ha adammmoi moi j'ai duo tu vois ma blague

November 25, 2015

BarbaroceH

pourquoi on met "to" j'arrive pas a comprendre

December 14, 2015

Mat067

We want : nous voulons to have : avoir En anglais, l'infinitif s'écrit avec "to" (to sleep : dormir, to eat : manger....)

January 10, 2016

Abdo07

nous voulons avoir un chien

February 8, 2016

Kevin.B..

mais dans la prononciation "to est prononcé exactement comme two" comment faire la différence

March 1, 2016

C3372

Normalement, la traduction correct devrait être : nous voulons avoir un chien. Cordialement Carole L

March 16, 2016

jcr331

J'ai voulu finasser et mis posséder à la place d'avoir cela a ètè compté faux , j'ai pleuré

May 26, 2016

annemrchs777

Je ne comprends pas.

February 27, 2014

jbailey88

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?

February 28, 2014

tekaiti

fjh;j `

December 15, 2015

AlexandraPoletti

Je croyais que "to" était "two"

July 29, 2014

bellejaune30

ha ha ha bof...la honte

November 25, 2015

chloe.hern

Pffff to la il sert a rien en fait

March 20, 2014

bellejaune30

c'est vrai tu as raisons chloe.hern

January 11, 2016

TiitaBcka

Vous pouvez remplacer "want to" sa forme contractée "wanna" que l'on retrouve Très souvent dans les chansons anglophone.

January 24, 2015

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.