Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ellos compran el caballo."

Traduction :Ils achètent le cheval.

0
il y a 1 an

4 commentaires


TanguyBaso

On peut dire "elles achetent le cheval" aussi normalement

1
Répondreil y a 10 mois

gueniffet

on aurait écrit ellas compran el caballo

0
Répondreil y a 9 mois

souguy

J'ai employé un cheval en lieu de le cheval en français se sont des articles usuellement utilisé sans discernement?

0
Répondreil y a 1 an

FreeManStars
FreeManStars

Lu, Comment ça ? 'Le' est un article défini tandis que 'un' est un article indédini .. Il va falloir réviser Guy :o)

1
Répondreil y a 1 an