Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Qui mange du poulet ?"

Traduction :Who eats chicken?

il y a 4 ans

19 commentaires


JeanneBaud

Je ne comprend pas pourquoi who est à la troisième personne du singulier...

il y a 4 ans

yohanna41

Je ne comprend pas pourquoi il y a un ''s'' à ''eats''

il y a 4 ans

jbailey88
jbailey88

Who, c'est la troisième personne, donc il est conjugué avec un "s".

1er Personne Singulier - I eat

2er Personne Singulier - You eat

3er Personne Singulier - He/She/It/One/(Who) eats

il y a 4 ans

LeoSblack

Parce que c'est la troisième personne du sigulier

il y a 4 ans

ReneTrudel

Habituellement si on dit : "Qui mange du poulet?". Je suppose que l'on s'adresse à plus d'une personne. Sinon, on va dire : "Manges-tu du poulet?"

il y a 3 ans

samantha971

Pourquoi Who qui veux dire pourquoi et pas how ? 0_0

il y a 4 ans

Losange12

"Pourquoi" c'est "why" et "how" c'est "comment" ou "combien" (avec many ou much). "Who" veut bien dire "qui"

il y a 3 ans

Taini1000

Who = Qui

il y a 3 ans

BrigitteMe18

Who does eat.. pourquoi et quand on met does?

il y a 3 ans

Losange12

On met “does" à la troisième personne du singulier du verbe "do". Et "who" est considéré comme "he", "she" ou "it".

il y a 3 ans

Yann51105

Il semble que "who does eat chicken?" soit faux. Est-ce normal?

il y a 3 ans

Jean706161

Bizarre "who" est épelé w.h.o au lieu de dit. Cela arrive parfois mais pour tout le monde? 26/5/18

il y a 3 mois

coloric
coloric

Effectivement, ça me semble bizarre également!

il y a 3 mois

Cat284946

Ça me le fait aussi. C'est très bizarre

il y a 2 mois

JeanneRansay

Pourquoi who est a la trosième personne du singulier ça ne veut pas dire "il" ?

il y a 4 ans

bv_smith

C'est la régle

il y a 4 ans

AmBen1

Moi.

il y a 4 ans

nawrascom33

pourquoi pas = who eats a chicken ?

il y a 4 ans

bv_smith

Car la question est "qui mange du poulet" (et pas "qui mange 1 poulet")

il y a 4 ans