Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Vado dal dottore perché ho la pressione alta."

Traduction :Je vais chez le docteur parce que j'ai une tension élevée.

il y a 1 an

5 commentaires


Unbekann
Unbekann

Comme on peut aller chez le médecin parce que la tension est trop basse, j'ai cru devoir traduire "alta"...

il y a 1 an

MammaMariaNatale
MammaMariaNatale
Mod

"parce que j'ai une tension élevée." a été rajouté.

Merci d'utiliser le bouton "signaler un problème"

il y a 1 an

jean831993

J'ai de l'hypertension donc je vais chez le médecin ou tension basse mais nous avons tous de la tension (bonne ou mauvaise ) comme la température normale ou "alta" ...!!!???

il y a 4 mois

Maria746154

Tiut a faut d'accord. Tout le monde a de la tension, et alta devrait ici être traduit par hypertension en opposition à hypotension. ...

il y a 2 mois

Soonliz
Soonliz

Une tension ou la tension se disent!!!

il y a 1 jour