Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mon père est grand."

Traduction :Mio padre è alto.

il y a 1 an

3 commentaires


bertoux1

pourquoi peut-on dire "il mio papà" et pas "il mio padre" ?

il y a 1 an

Rita..C
Rita..C

On ne met pas l'article devans le possessif dans les cas de "mio padre" et "mia madre", mais l'article doit être employé si on utilise des synonymes familiers de "padre" et "madre": il mio papà (il mio babbo), la mia mamma.

il y a 1 an

mosconi7
mosconi7

pourquoi pas grande plutôt que alto , réponse non acceptée

il y a 2 mois