1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I am not a woman!"

"I am not a woman!"

Traduction :Je ne suis pas une femme !

February 28, 2014

56 messages


Melaanie63

Je comprend women au lieu de woman :/


MekdadZaka

Women pluriel et woman singulier


SaraMichaud

Hein d'accord je n'avais pas compris. Merci pour l'information.


PERCE_NEIGE

Singulier: prononcé un peu "woumèn".
Pluriel: prononcé un peu "woumine".

En plus: Je ne suis pas = singulier, et ça ne peut pas être pluriel ici.


marlissimo

En fait, la différence est dans la première syllabe. Malgré la façon dont il est écrit. Nous disons que les secondes syllabes exactement le même.

Singulier: woman (WU-min) Pluriel: women (WI-min)

(L'anglais est ma langue principale)


PERCE_NEIGE

C'est le contraire de ce que j'ai écrit! Moi j'entends la seconde syllabe différente.

Tiens un lingot, l'aide d'un natif est toujours précieuse!


linanour26

Women c au pluriel et woman c au singulier


loladu91

Mais oui quand elle parle je comprends "women" au lieu de " woman"!!!!


Nakilouve

Women=Pluriel et Woman=singulier peut être que tu te mélange car ceci fait d'autre sons .


Mrymo

women ==> pluriel woman ==> singulier ;)


alyssa577144

women cest au pluriel et woman est au singulier


khalid797473

No woman sing and women plur


sissi775294

Women pluriel woman singulier


HusserCeli

Tout ce déroule au moment de la phase de l'écoute, c'est à dire la prise à oreille du son puis cette phase deviendra la phase de prononciation qui le son va s'attirer sur le palais. (C'est imaginative en quelque sorte, je ne peux que vous l'expliquer explicitement ainsi et pas part une autre moyen.)

Ayez vraiment une grande concentration profonde en vous à la millième seconde près et puis rien que cela en vous ce sera juste un gain de temps. ☝

D'une femme epanouie et heureuse de faire partager son expérience en anglais. Du genre j'ai comme un mini B 2


Neterian

Women = pluriel

Woman = singulier

De rien


zwKs5

une femme c'est une dame


L.J.GOMES

on peut dire je suis pas une femme


tu.8zPhLD72zzoZN

Dire, mais ça ne marche pas quand c'est écrit: Il faut "ne....pas"


zwKs5

une femme c'est une dame


profdephys

Je ne suis pas une femme


SoizicPivoine

Vous allez me prendre pour une folle, au début j'ai crus que la traduction était : "je ne mange pas une femme !"


freddy127341

Il ni a pas «suis»


sara417198

Très difficile


Aza_James

Je ne sais pas ce qui vous fait croire que je duis une femme maus je ne suis pas une femme.


JeanevanBo

Pourquoi on met t la fin du ni


Maxime213758

Je ne suis pas une fille


AchaiRose

Woman = singulier. Women = pluriel.


dong363941

Tous ca pour un mot


unevolvic

coup dur pour Guillaume


CNN648156

Je donne même reponse pourquoi cest pas correcte!


AbDElmjidT

Trad ou bien ecrit


NashaColas

Je n'entends pas les phrases très bien.


TONY759398

Nik ta mère and kik tout té morrrrrr ta grand-mère the put


andre748311

Am: est mal prononcé merci. André


andre748311

Le mot : am est toujours mal prononcé , merci André


ambeka

Compliqué par moment de comprendre l'audio

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.