"I am not a woman!"

Traduction :Je ne suis pas une femme !

February 28, 2014

39 commentaires


Melaanie63

Je comprend women au lieu de woman :/

April 4, 2014

MekdadZaka

Women pluriel et woman singulier

April 14, 2014

PERCE_NEIGE

Singulier: prononcé un peu "woumèn".
Pluriel: prononcé un peu "woumine".

En plus: Je ne suis pas = singulier, et ça ne peut pas être pluriel ici.

May 8, 2014

marlissimo

En fait, la différence est dans la première syllabe. Malgré la façon dont il est écrit. Nous disons que les secondes syllabes exactement le même.

Singulier: woman (WU-min) Pluriel: women (WI-min)

(L'anglais est ma langue principale)

September 6, 2014

PERCE_NEIGE

C'est le contraire de ce que j'ai écrit! Moi j'entends la seconde syllabe différente.

Tiens un lingot, l'aide d'un natif est toujours précieuse!

February 4, 2017

Capucine751415

Ok

August 2, 2018

hacen342244

Merci

August 21, 2018

helene815995

Oui c'est vrai tes on qu

August 25, 2017

rwll12

Merci

July 28, 2017

linanour26

Women c au pluriel et woman c au singulier

August 19, 2014

tu.8zPhLD72zzoZN

Pratiquer d'écouter les deux sur cette site: http://fr.forvo.com/search-en/woman%20women/

September 24, 2014

zora471014

t es capable toi

February 4, 2017

loladu91

Mais oui quand elle parle je comprends "women" au lieu de " woman"!!!!

October 28, 2014

Nakilouve

Women=Pluriel et Woman=singulier peut être que tu te mélange car ceci fait d'autre sons .

April 1, 2015

Mrymo

women ==> pluriel woman ==> singulier ;)

April 19, 2015

khalid797473

No woman sing and women plur

July 14, 2017

sissi775294

Women pluriel woman singulier

July 22, 2017

Talbi63445

Duyd8

October 14, 2017

luca779

on peut dire je suis pas une femme

September 1, 2014

tu.8zPhLD72zzoZN

Dire, mais ça ne marche pas quand c'est écrit: Il faut "ne....pas"

September 24, 2014

zwKs5

une femme c'est une dame

February 4, 2017

zwKs5

une femme c'est une dame

February 4, 2017

MainHamza

Women

January 27, 2017

profdephys

Je ne suis pas une femme

May 2, 2016

Ambre856131

;-)

February 4, 2017

JeanevanBo

Pourquoi on met t la fin du ni

October 14, 2016

PERCE_NEIGE

Pas compris.

February 4, 2017

ABDEL_DU_93

Grâce à vous je suis devenue la meilleure

October 10, 2018

Maxime213758

Je ne suis pas une fille

November 19, 2018

SoizicPivoine

Vous allez me prendre pour une folle, au début j'ai crus que la traduction était : "je ne mange pas une femme !"

November 27, 2018

daohuuthuan

Je pense que "Je ne suis pas de femme"

January 19, 2019

fatou407540

j'ai trouvé

January 22, 2019

Apricutie

Woman = singulier. Women = pluriel.

January 23, 2019

freddy127341

Il ni a pas «suis»

February 2, 2019

meylkl

Je l'ai ecri

February 4, 2019

sara417198

Très difficile

March 10, 2019

Aza_James

Je ne sais pas ce qui vous fait croire que je duis une femme maus je ne suis pas une femme.

June 20, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.