"Thehumanseatanimals."

Traduction :Les humains mangent des animaux.

il y a 4 ans

47 commentaires


chacha06800

Non pas tous!

il y a 4 ans

Frimousse.Like07

Bah ouais...

il y a 1 mois

HiiLambo

Une vérité bien moche, et pourtant, l'abus continue avec violence.

il y a 4 ans

Thuringwetil

GO VEGAN !

il y a 3 ans

noncoupable
noncoupable

Manger des vegan ? Pourquoi pas ? :D

il y a 8 mois

kaeloo9

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Je ne sais pas si vous avez vu mais vous avez marquer "manger des végans" a pars si vous êtes cannibale personne ne fait ça , en tout cas pas moi...

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

il y a 2 semaines

Frimousse.Like07

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEERK ta photo de profil!!!

il y a 1 mois

NaaxxX

Les humains SONT des animaux

il y a 3 ans

Tania157296

Qui es tu ?

il y a 10 mois

kumakumama

Non, parce que ce serait The humains are animals et je crois qu'il a cette phrase aussi.

il y a 3 ans

NaaxxX

Ce n'était pas une traduction de la phrase en fait, j'aurais sans doute du être moins subtile...

il y a 3 ans

kumakumama

C.est vrai d'une certaine façon. PS: Nous venons des animaux, en fait je veux dire que nos origines remontes aux animaux...

il y a 3 ans

NaaxxX

Nous ne venons pas des animaux nous SOMMES des animaux point. c'est un fait biologique établi nous ne sommes en rien supérieur au reste du vivant et nous n'avons aucun droit de nous répartir le reste du vivant comme si il s'agissait d'objets.

il y a 3 ans

pierre354523
pierre354523

Tu as raison ils ont les memes caracteristiques que nous et peuvent même se comuniquer entre eux .

il y a 2 semaines

etieffen
etieffen

Nous sommes d'une espèce qui appartient au règne biologique d'Animalia, autrement dit, des animaux :-)

il y a 3 ans

hichamkakashi

je suis végétarien

il y a 2 ans

Rose750031

Traduisez sans faire de commentaires. Vous êtes là pour apprendre du vocabulaire et non pour exprimer vos idées...

il y a 4 mois

pierre354523
pierre354523

Bien joué ils devraient seulement corigee les fautes s'il y en a ils font le contraire .

il y a 2 semaines

Frimousse.Like07

?!

il y a 1 mois

Tania157296

Vraiment?cool

il y a 10 mois

Maths_Elite
Maths_Elite

Les gens parlant politique sur duolingo...

il y a 1 an

noncoupable
noncoupable

s'il vous plait ce n'est pas un lieu de débats vegan/carnivore

il y a 9 mois

Rose750031

Parfaitement d'accord.

il y a 4 mois

EddyChande

Arretez ça me donne faim

il y a 1 an

toma366922

Quand l'homme considèrera le meurtre d'un animal au même titre que celui d'un être humain alors l'humanité sera plus humaine Pensée de mémoire de Léonard de Vinci qui était végétarien

il y a 9 mois

Frimousse.Like07

Et oui...Snif.. ) : On mange ces pauvres animaux inocents...

il y a 1 mois

lulu695369

ma reponse est ok

il y a 2 semaines

kaeloo9

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

J'ai plusieurs choses a dire et a expliquer:

-Dis comme ça , ça a l'air dégueu mais c'est la triste vérité , nous mangeons des animaux sauf :

a. les végétariens ; ils ne mangent pas de viande

b. les végétaliens ; ils ne mangent ni la viande ni tous ce qui vient d'un animal exemple : le lait et les œufs , principalement.

-Je parle pour tous le monde , les hommes, autrement dit, nous SOMMES des animaux et rien d'autre. Nous descendons des singes et nous le sommes toujours , mais en amélioré. Si on est capable de se reproduire , de communiquer ensembles et de se déplacer c'est un animal (ne me dites pas que c'est un végétal , vous avez déjà vu un arbre marcher vous?)

Voilà c'était un petit récapitulatif pour mourir moins bête xD !

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

il y a 2 semaines

Manwithoutname

Ohlala mais faut qu'elle parle mieux anglais j'ai compris "the humans need animals" ce qui revient au même sens au final...

il y a 2 ans

Hafsa9515

Pk il parle de couple et de violences ??

il y a 1 an

Papy240067

Some animals eat humans too !

il y a 1 an

IchimaruGinn

lol cette phrase troll...

il y a 5 mois

T.A.Edison

Ils ne sont humains donc :-)

il y a 2 ans

ALBERT_PARIS

Les humains mangent des animaux qu'ils traitent (et tuent) souvent de manière... inhumaine !

il y a 1 an

ClaudineRg

Je suis un humain et je ne mange pas les animaux. Cette phrase est peut être correcte mais malvenue et choquante

il y a 1 an

Tania157296

Pas vraiment

il y a 10 mois

HannialCar

Pas tous les animaux en tout cas. Les moutons, chèvres vaches et chameaux sont des créatures pour la nourriture! Ceux qui se plaignent peuvent rester sans manger! A noter sans manger les fruits et légumes car je suis protecteur des végétations Arrêtez s'ils vous plaît

il y a 3 ans

LaKapsule44

Vu qu'il faut nourrir les animaux de végétaux avant de les manger, si tu es protecteur des végétaux tu devrais au moins être végétaliens...

il y a 3 ans

lagatathecat

This is extremely violent and it is barely even clear that they are eating meat, not just eating animals without even preparing them. Also it is offensive to vegetarians such as me.

il y a 3 ans

GOBETP

je dirai les humains mangent de la viande

il y a 3 ans

kumakumama

viande=meat

il y a 3 ans

Bdnono1

cool ! On tue les animaux, ils meurent et ensuite on mange leur viande, mais on ne mange pas les animaux en tant que tel...

il y a 4 ans

etieffen
etieffen

On tue les animaux, ils meurent et ensuite on mange leur viande

c'est-à-dire, en effet, les manger ;-)

il y a 3 ans

jfayol

Tout à fait d'accord, je la trouve particulièrement hard celle-ci !!

il y a 4 ans

Ludivine-971
Ludivine-971

Tout à fait d'accord. Franchement bien trouvé

il y a 4 ans

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.