Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu es cuisinier."

Traduction :Fai il cuoco.

il y a 1 an

17 commentaires


Beth434495
Beth434495

Qu'est-ce que c'est "fai" ?

il y a 1 an

IduskiBlou
IduskiBlou

Fai = tu fais

il y a 1 an

Cycloraptor

Tu fais la cuisine? Or you are the cook?

il y a 7 mois

Ryanoxou

Merci IduskiBlou :)

il y a 1 mois

noncoupable
noncoupable

Petite faute de frappe de DL dans les corrections : "tu 6 cuoco" au lieu de "tu sei cuoco" qui es accepté. La faute aux SMS :-D

il y a 6 mois

campanini1

c'est une erreur de frappe : zero "o" au lieu de "è"

il y a 6 mois

ClaireCham20

j'écris la bonne réponse!!!!!!!!!!

il y a 7 mois

campanini1

il y a un zero à la place de "è"

il y a 6 mois

campanini1

j'ai écrit la bonne réponse, c'est une erreur de frappe

il y a 6 mois

campanini1

è un cuoco : il y a un 6 à la place du verbe "è", : faute de frappe

il y a 6 mois

Baudouin993884

...l'article " il " n'est pas proposé dans le choix.... On fait comment...??

il y a 5 mois

Samoa46923
Samoa46923

Bonjour,, J'ai le même problème: pas de "il" proposé!

il y a 5 mois

Samoa46923
Samoa46923

autre possibilité Tu sei un cuoco

il y a 5 mois

danilecharrion53

j 'en ai marre,aucun "il" dans les propositions, comment voulez vous que je termine un jour ???

il y a 1 mois

Sonia562747

??

il y a 1 an

Tina851002

?????

il y a 1 an

Anthony544620

??????????

il y a 1 an