"Minutes and seconds"

Traduction :Les minutes et les secondes

February 28, 2014

23 commentaires


cricrioctobre53

Il n'y a pas d'article. Ce qui se traduit par l'article indéfini "des", ou par l'absence d'article. Voilà ce que j'ai appris !!!...

February 28, 2014

poisonsilvy

Si la phrase a un sens général, il y a absence d'article. C'est l'article zéro. On traduira par les , le , la. Cats are nice .I like English. I love music.

March 1, 2014

supermedai

Cela est vrai mais dans tes exemples tu contextualise un minimum. Sinon la question se pose comment traduire "minutes et secondes"?

July 29, 2014

MichelLemo932387

On omet l'article "the" devant les noms abstraits ou des noms représentant des choses en général.

Omettre THE : Quand le faut-il ? Un lien qui explique l'omission de "the" : http://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-2337.php

October 1, 2017

mach2.08

Dans ce cas "minutes et secondes" devraient être accepté, c'est totalement hors contexte.

July 30, 2014

cedricsch

Oui entièrement d accord avec toi....

September 17, 2014

alex.lecou

La je perd un coeur vraiment pour rien... minutes et secondes...

May 6, 2014

JairoEscobar

moi aussi !

May 21, 2014

indianabird

idem et j'en vois pas la raison!

August 19, 2014

JeanAlexan9

"Des minutes et des secondes" est accepté aussi.

October 8, 2015

Hafsa9515

Mhhhh ........

February 28, 2017

Jack745688

Comment traduirait-t'on "des minutes et des secondes" ? Comment faire la différence ?

August 25, 2018

mouradzamo

Pareil :( Je ne comprend pas pourquoi ?

July 3, 2014

apolen

Moi non plus

July 10, 2014

yasspro

en français on peut dire minutes et secondes et pourquoi ça marche pas

August 22, 2014

ohio24

Il n'y a l'article the .

August 29, 2014

maycem4
July 7, 2017

hakan868123

X à xxcxxxw

October 9, 2018

francisb6

article,,,pas d'articles,,encore , oui et non ils sont compliqués

February 20, 2019

Bruno504054

Pourquoi pas des minutes et des secondes

May 2, 2019

Guylaine959125

:(&&&&_grrrrrr

May 8, 2019

JeanGodin

Les deux devraient être accepté ! Minutes and secondes...la réponse qui précède celle-ci était écrit comme çà !?

June 4, 2019

L1K0dest

CA CHANGE PAS BEAUCOUP AHHH

January 28, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.