Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis un enfant."

Traduction :I am a child.

il y a 4 ans

31 commentaires


andreane.r

Ces quoi la difference entre child et chidren?

il y a 4 ans

Ti-Brune

child est singulier et children est pluriel

il y a 4 ans

kary.yy

Ah ok merci :) je ne le savais pas

il y a 4 ans

jamy84

Me im no this

il y a 3 ans

youlaine2

Exact

il y a 3 ans

Flaviiiie62

Ah merci je comprenais pas

il y a 3 ans

ambrinette9A

je savais pas moi aussi merci

il y a 3 ans

cool595

Child : enfant Children: enfantS

il y a 4 ans

BubbleGreen

child un enfant childen des enfant je crois

il y a 4 ans

youlaine2

Le singulier et le pluriel

il y a 3 ans

RogerMiche1

Child c'est un seul enfant Chidren c'est plusieurs enfants

il y a 2 ans

jessica.ma411726

Children c'est au pluriel

il y a 4 ans

j.sinquin

Oui je suis d'accord la correction est I am a child…

il y a 4 ans

beraud13

je pense que l'on peut utiliser la contraction

il y a 3 ans

rakaziz

Quelle différence entre boy et kid

il y a 3 ans

wink82

Je suis un garçon= i m a child

il y a 2 ans

EliotEych09

oui

il y a 1 an

Lheira

Ils disent "I am a child", mais j'ai marqué "I'm a child" et ils m'ont mis bon.

il y a 2 ans

Ovina2

Je savais pas et ce site donne bien les cours doivent avoir une leçon car il explique pas

il y a 2 ans

youneslari1

Hello

il y a 1 an

marianedeblois

si child est enfant children c'est quoi alors .bref moi j'ai juste écris kids

il y a 4 ans

cool595

Child : enfant children :enfants kids: gosse ,gamin

il y a 4 ans

marianedeblois

tanks

il y a 4 ans

baba7878

Pludcoeur

il y a 4 ans

Morgane662870

La reponse doit etre I am a children . Duolingo fait toujours la meme faute

il y a 2 ans

Bechrouri1

Elle est grave bien cette application

il y a 2 ans

michel659607

difference entre child et childen

il y a 2 ans

pierremick

Je ne suis pas d accord cela a été vérifier pas un ami anglais je suis un enfant se traduit " i am a child" et non "i am one kid" comme annoncé dans la correction

il y a 4 ans

Ti-Brune

la correction dit: i am a child. Alors où est le problème...

il y a 4 ans

othmanechtioui0

zizi

il y a 2 ans

neila230

Ta gueule

il y a 2 ans