1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I usually go to school on fo…

"I usually go to school on foot."

Traduction :Je vais généralement à l'école à pied.

February 28, 2014

12 commentaires


orlanol

je vais habituellement à l'école à pied, a été refusé, pourquoi?

February 28, 2014

Bouchka1

Habituellement, je vais à l'école à pied a été accepté.

August 31, 2014

robinwrc

Signale le!

November 13, 2014

Sherl638897

Moi aussi cela m'a été refusé j'aimerais vraiment comprendre pourquoi ?

February 16, 2019

cuestan

Généralement, je vais à pied à l'école. Refusé, pourquoi ?

November 11, 2014

robinwrc

Signale le!

November 13, 2014

ide87

Pareil????

August 8, 2018

KarineRodr20

j'ai mis au pluriel , non accept駧 On va à pieds avec les deux , je suppose!! Quelle absurdité de ne pas l'accepter

September 8, 2018

sainte8

"habituellement " refusé , POURQUOI?

December 27, 2018

KarineRodr20

En somme il n'y a personne pour expliquer le refus du pluriel de " pieds" Alors duo!!!!!!!

February 17, 2019

MohammedJA7914

Generalement on dispose de deux pieds donc nous sommes bipèdes ce qui implique le pluriel ici et je ne vois pas pourquoi vous faites votre possible pour nous mettre ded bâtons dans les roues.

April 14, 2019

BrigitteNo4

en français comme en anglais l'emploi du singulier est requis . la locution adverbiale "à pied" est invariable comme perdre pied , avoir pied , mise à pied, course à pied. Comme moyen mnémotechnique , pour marcher on n'utilise qu'un pied à la fois. Bonne continuation!

November 8, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.