1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I usually go to school on fo…

"I usually go to school on foot."

Traduction :Je vais généralement à l'école à pied.

February 28, 2014

16 messages


orlanol

je vais habituellement à l'école à pied, a été refusé, pourquoi?


Bouchka1

Habituellement, je vais à l'école à pied a été accepté.


Sherl638897

Moi aussi cela m'a été refusé j'aimerais vraiment comprendre pourquoi ?


cuestan

Généralement, je vais à pied à l'école. Refusé, pourquoi ?


BatriceLhe

j'ai l'habitude d'aller à l'école à pied : refusé..... je ne comprends pas


KarineRodr20

En somme il n'y a personne pour expliquer le refus du pluriel de " pieds" Alors duo!!!!!!!


KarineRodr20

j'ai mis au pluriel , non accept駧 On va à pieds avec les deux , je suppose!! Quelle absurdité de ne pas l'accepter


sainte8

"habituellement " refusé , POURQUOI?


Linda4406

Ç'était accepté quand on le met au début de la phrase. Par contre, on doit mettre "généralement" après le verbe, selon DL. Je suis anglophone; ce n'est qu'une observation....


MohammedJA7914

Generalement on dispose de deux pieds donc nous sommes bipèdes ce qui implique le pluriel ici et je ne vois pas pourquoi vous faites votre possible pour nous mettre ded bâtons dans les roues.


BrigitteNo4

en français comme en anglais l'emploi du singulier est requis . la locution adverbiale "à pied" est invariable comme perdre pied , avoir pied , mise à pied, course à pied. Comme moyen mnémotechnique , pour marcher on n'utilise qu'un pied à la fois. Bonne continuation!


PierreHOOG1

ce n'est pas un cours de votre Français que l'on vient chercher, mais d'Anglais

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.