Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je veux reprendre du café."

Traduction :I want to have some more coffee.

il y a 4 ans

38 commentaires


crinblanc30

pourquoi les définitions proposées dans "dictionnaire" sont elles rarement adéquates? ici par ex to take up. d'autre part , to take more semble indiquer PLUS DE et non prendre ENCORE.. Bon, je vais aller me faire un petit café!

il y a 4 ans

NasLabdi

Nous sommes plusieurs à avoir mis cette traduction (I want to take coffee again) pas acceptée. Pourquoi svp??? merci d'avance ;-D

il y a 3 ans

P_V.
P_V.

Pour les commentateurs précédents : En anglais on ne dit pas take (prendre) quand on parle de nourriture / boissons ; on dit have (avoir). Dans ce cas, reprendre signifie « avoir plus (have more) » ou « avoir une autre portion / part (have another portion/serving) ».

il y a 2 mois

Eric_Devos
Eric_Devos

Merci P_V de nous aider à comprendre les subtilités de la langue. Je vous ai donné DUO lingots ...

il y a 1 mois

FanFanGsr

Ouais même remarque, j'ai verifié avant d'écrire ma reponse et la traduction donnée est take up et pas take more .... à mettre a jour...

il y a 4 ans

ichiryu

Pour reprendre du café j'ai proposé take again coffee

il y a 4 ans

AGNES62380BRUAY

more coffee pour moi veut dire :plus de café et non pas :reprendre du café!!

il y a 2 ans

Sherl638897

Tout a fait d'accord avec vous

il y a 11 mois

julie737774

exactement d'accord avec toi

il y a 7 mois

mn3mGAVE

Exact à 100%. duoLingo devrait changer sa traduction. (2018-07-30)

il y a 1 mois

labar54
labar54

"I want TO TAKE MORE coffee" ?

il y a 2 ans

cavenaile
cavenaile

Depuis trois ans, aucune explication des administrateurs de Duolingo !!!

il y a 1 an

mariepaule9

I want to take coffee again est accepté

il y a 4 ans

LilianeDur

Moi elle est refusée

il y a 4 ans

Cyberdome

Moi c'est refuse aussi

il y a 4 ans

wemax0003

À moi la phrase avec la même traduction n'a pas été accepté??? (I want to take coffee again)?

il y a 3 ans

dreulmata

Ben pour moi...pas accepté....... WHY.....?????

il y a 3 ans

pc2014pc

non désolé c'est ce que j'ai mis et ce n'est pas bon....????

il y a 2 ans

lit060
lit060

bonjour je confirme que non car j'ai eu faux

il y a 2 ans

Eton9
Eton9

Noooon cette traduction n'est pas accepté

il y a 1 an

cisco.lem

"I want to retake coffee" n'est pas bon ? Pourtant "to retake" veut bien dire reprendre.

il y a 2 ans

AGNES62380BRUAY

"fini le bazar" ce n'est pas très poli!

il y a 2 ans

tapinou

"i want to take coffee again " c'est toujours faux ?

il y a 2 ans

Eton9
Eton9

pas d'accord ... c'est je veux avoir plus de café et non reprendre du café (qui implique l'idée de prendre du café une fois de plus).

il y a 1 an

arscher1

comment différencier entre "plus de café" = "more coffee" ; "un peu plus de café" = "some more coffee" et "reprendre du café" qui signifie qu'on a vider sa tasse et qu'on en veut une fois de plus. je ne comprends pas les subtilités de la phrase en anglais.

il y a 1 an

GrardValin

j'ai traduit par "i want to take over coffee" take over = reprendre !!!! mais refusé

il y a 1 an

Sherl638897

I want to take a coffee . I 'd like to have a little bit more coffee in my cup I 'd like to have an other coffee I want to take again some coffee please I want to retake a coffee . On doit pouvoir se debrouiller avec ça si Duo n'aime pas le café.

il y a 1 an

Nicolas530346

Idem

il y a 1 an

hhfrancois

Tout a été dit, reste à corriger. Surtout quand c'est une phrase puzzle....

il y a 9 mois

VincentCar6

Pourtant cette traduction etait proposee il y a quelques minutes!!!

il y a 8 mois

Jean-Pierr38123

on peut dire aussi : i want to take some more coffee

il y a 8 mois

Jameson_gdb228

''Je veux avoir plus de café'' au lieu de ''je veux reprendre du café'' a corriger

il y a 1 mois

Alain91100

"I want to take some coffee again" est refusé. Je ne comprends pas pourquoi.

il y a 1 mois

pierre386925

je ne comprends pas pourquoi avoir plus de café veux dire reprendre. Certes en reprendre suppose qu'on en aura plus. Mais to take again me parait plus juste et pourtant c'est refusé????????

il y a 1 mois

MissClawful

No matter how many times I get this one wrong I just keep getting it wrong. I keep saying "I want to take more coffee" Argh.

il y a 2 semaines

Kate1340VA
Kate1340VA

Pour éviter le verbe "to take" qui ne doit pas être utilisé pour de la nourriture, j'ai traduit "Je veux reprendre du café" par "I want to get coffee again". Cette traduction est refusée par DL. Un natif anglais pourrait-il me confirmer si effectivement ma traduction est incorrecte ? D'avance merci

il y a 1 semaine

P_V.
P_V.

Techniquement, vous pourriez dire cela, mais cela ne semble pas du tout naturel pour le sens qui est prévu ici. « I want to get coffee again » signifierait généralement que vous en aviez autrefois et que vous souhaitez en avoir à nouveau, soit maintenant ou dans le futur. « I want to have some more coffee » signifie que vous venez d'en avoir une et que vous souhaitez en avoir plus maintenant.

il y a 1 semaine

Kate1340VA
Kate1340VA

merci beaucoup

il y a 1 semaine