Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis maintenant professeur en quatrième année."

Traduction :I am now a fourth grade teacher.

il y a 4 ans

5 commentaires


jaysx1991

Lol, j'ai mis 4th au lieu de fourth....

Lol, I've put 4th instead of fourth...

And it gaves me an error...?

il y a 4 ans

chichil49

il n'est pas marqué "un professeur " pourquoi une des traductions est "a professor" ? j'ai mis "i am now professsor in fourth grade" ?

il y a 4 ans

lalinguiste
lalinguiste

Il n'y a pas d'article dans la phrase française, mais il faut quand même l'article en anglais : I am a teacher....

il y a 4 ans

jltcK9
jltcK9

"I am now a professor in fourth year" est accepté.

il y a 1 an

Kate1340VA
Kate1340VA

Je pense que votre réponse n'est pas refusée à cause de l'emploi de "professor" à la place de "teacher". En fait, la réponse peut être soit "I am now a teacher OF THE fourth GRADE" ou bien " I am now a teacher IN fourth grade" (sans le the) .

il y a 6 mois