"Demain, nous ne sommes pas vendredi."

Traduction :Domani non è venerdì.

il y a 2 ans

7 commentaires


patriceSTIRATI

la phrase est avec la 1ere persone du pluriel du present et non pas avec la 3eme personne du singulier

il y a 2 ans

Rion568747

J'ai eu le même problème...

il y a 1 an

VNtCkiWy

il y a erreur sur la traduction première personne du pluriel

il y a 1 an

Alexandra2LV

idem - avril 2018

il y a 9 mois

Piart1

D'accord avec patriceSTIRATI

il y a 7 mois

Pianon4

Désolé mais ce n'est pas le sens de votre question

il y a 6 mois

ann-lola

Domani non siamo venerdi est refusé pourtant je pense que Domani non è venerdì => demain n'est pas vendredi. Ma réponse devrait être acceptée . Ai-je tort ?

il y a 5 mois
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.