Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Demain, nous ne sommes pas vendredi."

Traduction :Domani non è venerdì.

il y a 1 an

7 commentaires


patriceSTIRATI

la phrase est avec la 1ere persone du pluriel du present et non pas avec la 3eme personne du singulier

il y a 1 an

Rion568747

J'ai eu le même problème...

il y a 9 mois

VNtCkiWy

il y a erreur sur la traduction première personne du pluriel

il y a 8 mois

Alexandra2LV

idem - avril 2018

il y a 4 mois

Piart1
Piart1

D'accord avec patriceSTIRATI

il y a 2 mois

Pianon4
Pianon4

Désolé mais ce n'est pas le sens de votre question

il y a 1 mois

ann-lola

Domani non siamo venerdi est refusé pourtant je pense que Domani non è venerdì => demain n'est pas vendredi. Ma réponse devrait être acceptée . Ai-je tort ?

il y a 1 semaine