"Demain, nous ne sommes pas vendredi."

Traduction :Domani non è venerdì.

1/17/2017, 8:13:24 AM

7 commentaires


patriceSTIRATI

la phrase est avec la 1ere persone du pluriel du present et non pas avec la 3eme personne du singulier

1/17/2017, 8:13:24 AM

Rion568747

J'ai eu le même problème...

12/18/2017, 7:01:21 PM

VNtCkiWy

il y a erreur sur la traduction première personne du pluriel

12/22/2017, 10:37:45 AM

Alexandra2LV

idem - avril 2018

4/28/2018, 5:14:04 PM

Piart1

D'accord avec patriceSTIRATI

6/27/2018, 6:15:12 PM

Pianon4

Désolé mais ce n'est pas le sens de votre question

8/11/2018, 2:07:35 PM

ann-lola

Domani non siamo venerdi est refusé pourtant je pense que Domani non è venerdì => demain n'est pas vendredi. Ma réponse devrait être acceptée . Ai-je tort ?

9/10/2018, 5:47:35 PM
Apprends l'italien en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.