Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Un cheval"

Traduction :A horse

il y a 4 ans

41 commentaires


Nathan745127

Très simple je le savait avant d'installer l'application

il y a 2 ans

roche209979

Hmmrekkhtszmh

il y a 1 an

lucasDao1

C'est nul la prononciation

il y a 1 an

Anceli21

yes

il y a 1 an

Mouve1
Mouve1

Pourquoi ONE ?

il y a 1 an

LucarthurG

C est génial sa mapprendre a mieux parlé l' anglais thank you

il y a 1 an

AlexandreL463511

DggsgjcfjddggsycsgbdhcJbsgbxfbdhxgv cbcnnvgvf

il y a 1 an

AlexandreL463511

Tu es con

il y a 1 an

JustBodard

Pas mal,j'aissaye d'apprendre en jouant

il y a 1 an

khaoula971560

One hors ?!! Pr one pq pas the

il y a 1 an

Sanna885796

Pourquoi sa marche pas "the" ?

il y a 1 an

ours_en_pl

the horse, c'est le cheval a horse, c'est un cheval

il y a 1 an

SeldonBarb

merci

il y a 10 mois

IslandeBen

Merci

il y a 1 an

france.c

Pourqouoi one?

il y a 4 ans

Perry555

Moi j'avais mis "a horse" et ce n'était pas correct là j'ai mis "one horse" et c'est correct mais ils disent que "a horse" est bon aussi.. comprend plus

il y a 2 ans

SkyClimber51

A mon avis l'ordinateur n'a pas compris ce que tu a dis :-(

il y a 2 ans

LICA98
LICA98

a=one - -

il y a 6 mois

nicolas33084

Erickalaly=gros con

il y a 2 ans

IslandeBen

I don't know what you mean by this matter

il y a 1 an

IslandeBen

I don't know what you mean because the answer is right. Can you tell me what you want me to do please

il y a 1 an

IslandeBen

If you don't want help me any more it OK thanks for everything you do so far stay bless In God name I

il y a 1 an

rene674830

La prononciation doit être améliorée. Plus distinct.

il y a 1 an

amelajili

pk one

il y a 10 mois

was198716

09622azetuippmlhfs .

il y a 1 an

roche209979

X Rvdwde

il y a 1 an

roche209979

Ty..vu est K

il y a 1 an

hadjer566381

Ggfgkoojdjhkcvxwhpo0u764zdxhyhhfuhcvghogggjkjqmjh8j

il y a 1 an

hadjer566381

Tjhwp58rukygwkyjkgjuoko999o8ujbb b kb yyyyyy

il y a 1 an

razafiniri1

Q@

il y a 1 an

ilyasse621605

Jone look

il y a 2 ans

Alexandre.BADER

ça ne marche tellement pas !

il y a 2 ans

Anna823639

Moi ca mets bien "a horse"

il y a 2 ans

yoyoyeahgaming

Moi "a horse" ça marche

il y a 2 ans

OussmaSimo1

A horse

il y a 1 an

LigiaLG

J'entend <honrse>

il y a 1 an

tarik178825

كيف ه9د0خ0هنطكططكزززظز.

ز

8ﻻ

il y a 2 ans

KeslorEloy1

U,hydrogen fuel yy,h

il y a 2 ans

KeslorEloy1

bvg ,rugged,yves , yyyyfxgh,Huckabee,the yhtgxxychvu yvu vyy%666,6666%6,6(''%%;65676666)6)%67,;",66")

il y a 2 ans

Adele.2000

Meme si on mais juste horse sa oeut etre juste? Alors pourquoi c'est faut?

il y a 4 ans

erickalaly

Parce que tu t'es trompe Adele 2000

il y a 4 ans