"Un cheval"

Traduction :A horse

il y a 4 ans

20 commentaires


Nathan745127

Très simple je le savait avant d'installer l'application

il y a 2 ans

lucasDao1

C'est nul la prononciation

il y a 2 ans

Anceli21

yes

il y a 2 ans

Mouve1
Mouve1

Pourquoi ONE ?

il y a 1 an

LucarthurG

C est génial sa mapprendre a mieux parlé l' anglais thank you

il y a 2 ans

JustBodard

Pas mal,j'aissaye d'apprendre en jouant

il y a 1 an

khaoula971560

One hors ?!! Pr one pq pas the

il y a 1 an

Sanna885796

Pourquoi sa marche pas "the" ?

il y a 1 an

ours_en_pl

the horse, c'est le cheval a horse, c'est un cheval

il y a 1 an

SeldonBarb

merci

il y a 1 an

IslandeBen

Merci

il y a 1 an

france.c

Pourqouoi one?

il y a 4 ans

Perry555

Moi j'avais mis "a horse" et ce n'était pas correct là j'ai mis "one horse" et c'est correct mais ils disent que "a horse" est bon aussi.. comprend plus

il y a 2 ans

LICA98
LICA98

a=one - -

il y a 8 mois

nicolas33084

Erickalaly=gros con

il y a 2 ans

IslandeBen

I don't know what you mean by this matter

il y a 1 an

IslandeBen

I don't know what you mean because the answer is right. Can you tell me what you want me to do please

il y a 1 an

IslandeBen

If you don't want help me any more it OK thanks for everything you do so far stay bless In God name I

il y a 1 an

rene674830

La prononciation doit être améliorée. Plus distinct.

il y a 1 an

amelajili

pk one

il y a 1 an
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.