https://www.duolingo.com/DiannePitre

Erreurs qui n'en sont pas

Lorsque je dois choisir la traduction parmi les 3 réponses par exemple: Je parle espagnol. Je choisis ces 2 réponses : Hablo español et Yo hablo español. Sur le moment, ça me dit que c'est bien. Par contre quand j'arrive à la fin de l'exercice et que je vérifie mes réponses, ça me dit que j'ai une erreur et que j'aurais dû juste choisir une de ses réponses. Plus tard, avec la même traduction, je choisis une seule des réponses et là ça m'indique que j'aurais dû en mettre deux. Alors peu importe ce que je réponds, quand il y a deux réponses possibles, je suis certaine d'avoir une erreur. Je fais aussi l'italien et la même chose se produit. Avez-vous le même problème ?

January 18, 2017

1 commentaire

https://www.duolingo.com/jrikhal

Bonjour Golondrina1949,

Pourriez-vous déplacer la présente discussion dans le “forum Solutions aux problèmes” ? Qui est le forum dédié aux questions sur le fonctionnement de Duolingo (et pour signaler des bugs). Merci !
Pour déplacer (merci de ne pas créer une nouvelle discussion dans l'autre forum mais bien de déplacer celle-ci !) une discussion existante, voir le paragraphe "Si je n’ai pas publié dans le bon forum, que faire ?" ici.

Voyez ce court guide pour vous aider à savoir où poster vos (futures) discussions sur les forums de Duolingo.

quand j'arrive à la fin de l'exercice et que je vérifie mes réponses, ça me dit que j'ai une erreur

C'est malheureusement un (petit) bug connu.

• Ici une discussion (en anglais) datant de 15 mois qui est, à ma connaissance, la première discussion relative à ce bug.
  • Ici (toujours en anglais), un commentaire de lauren.eliza.le (qui fait partie du staff de Duolingo) datant de 11 mois et qui annonce qu'ils "travaillent à régler ce problème".
  • Ici une discussion relative à ce bug datant d'il y a 6 mois.
  • Ici une discussion relative à ce bug datant d'il y a 6 mois.
  • Ici une discussion relative à ce bug datant d'il y a 2 mois.

Pour info, ce qui est correct c'est ce qu'il vous dit au moment de l'exercice, le bug est ce qu'il dit à la fin : ne prêtez donc pas attention à ce qu'il dit à la fin concernant les exercices "choisir TOUTES les bonnes réponses".

January 21, 2017
Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.