"Wir prüfen alles und fördern es dann."

Traduction :Nous vérifions tout et en faisons ensuite la promotion.

January 19, 2017

17 commentaires


clarabellissima

"Nous vérifions tout ET EN faisons ensuite la promotion" : cette phrase est absolument correcte mais toujours refusée à ce jour par Duo. Signalé à nouveau aujourd'hui.

En français, c'est très très "lourd" dans une phrase de faire plusieurs répétitions d'un même sujet !

November 13, 2017

jocelyne88445

tout à fait d'accord avec vous. J'ai écrit la même chose que vous. Même si je suis contente de pouvoir réviser mes langues avec duo, j'estime qu'il y a quand même des abbérations dans ce que Duo juge bon ou mauvais !

March 3, 2018

hmcalmet

nous vérifions tout puis en faisons la promotion ? jugé faux ... dur dur Duo

August 9, 2017

Vabelie

Duo n'aime pas qu'on "oublie" des mots, ici le "et" ;)

February 27, 2019

krebschantal0

je n'ai pas répété "nous" -ce qui est possible en français- et j'ai mis "puis" C'est refusé

October 5, 2017

krebschantal0

j'ai changé la place de l'adverbe et Duo n'est pas content !

October 5, 2017

Langmut

Duo m'a accepté à l'instant "Nous vérifions tout et ensuite nous en faisons la promotion." Mais sans le deuxième "nous" c'est encore refusé.

August 3, 2018

Tony979198

On ne peut pas dire: "nous contrôlons tout et le promouvons ensuite"? Pourquoi pas?

September 29, 2018

Detry2

nous vérifions tout et alors nous en faisons la promotion.... Cela me semble pareil. Faut-il vraiment retenir (par cœur) mot à mot la solution type. Une autre phrase similaire m'avait déjà été refusée !

January 19, 2017

WilfriedDeluche

La même pour moi, j'ai proposé : "Nous vérifions tout et en faisons ensuite la promotion" et ça m'a été refusé.

January 24, 2017

hmcalmet

c'est pourtant du français très correct mais Duo a un peu trop de "sponsors" allemands

August 9, 2017

Francois317434

ON APPREND L'ALLEMAND PAS LE FRANÇAIS!!!!!!!!!!!

December 19, 2017

jocelyne88445

c'est un fait, mais que duo ne refuse pas le français correct quand même ! !

March 3, 2018

Langmut

Peut-on aussi dire "Nous vérifions tout et ensuite l'encourageons"?

August 3, 2018

Jean838603

Je pense que la traduction la plus "simple" et logique par rapport au texte allemand serait: nous vérifions tout et nous le promouvons.

November 19, 2018

polarbee2

DL accepte "nous vérifions tout et nous en faisons la promotion ensuite". Je trouve que "nous vérifions tout et nous le promouvons ensuite" me parait plus correct et ceux qui n'aiment pas le verbe "promouvoir" peuvent utiliser le verbe "subventionner".

December 28, 2018

SERIN989989

pourquoi Duo refuse-t-il le verbe promouvoir?

December 31, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.