Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il aime nager en été."

Traduction :He likes swimming in the summer.

il y a 4 ans

13 commentaires


Sir_2
Sir_2

Quelle est la règle qui dit que the est obligatoire ici?

il y a 4 ans

ThibaultBacle

Même question pour moi

il y a 4 ans

Jean-Charl720716

même question pour moi

il y a 4 ans

DanielMang1

Pourquoi The summer

il y a 4 ans

ChaugnarFaugn

+1 ^^

il y a 3 ans

j2009
j2009

même question pour moi!!

il y a 3 ans

Bouchka1
Bouchka1

Même question que mes collègues, pourquoi in THE summer. Y a t-il quelqu'un pour expliquer, est-ce particulier à la langue anglaise ? Merci pour la réponse à ceux qui se posent la question.

il y a 3 ans

ricChonave

Voilà une réponse qui peut vous éclairer.

I would use "in the summer" in these sentences 1. In the summer time, I usually go camping with friends. 2. There are lots of flies in my house in the summer months.

And for "in summer" in these sentences 1. She doesn't wear jeans in summer. 2. I wound the rubber tree stem a lot in the summer.

If there would be other senses we use these words, please I would want to know

il y a 3 ans

Sir_2
Sir_2

Vous êtes bien aimable, mais je n'ai rien compris. Faut-il utiliser the dans la phrase discutée ou on ne doit pas?

il y a 3 ans

gsoniag

Merci bien mais pas compris la subtilité. Y-a-t-il une règle ?

il y a 3 ans

SophieBRUNSTEIN

J'ai fais une fac de langue et j'ai appris qu'on ne mettait pas THE devant les saisons, donc pour moi, THE summer, comme THE winter,.. est faux car se sont des noms abstraits comme life, football... on ne dit pas THE life is beautiful, mais "life is beautiful". La seule exception à cette règle est justement "fall" = automne en anglais américain (et pas anglais britannique où l'on dit "autumn"). Donc j'ai un doute sur la phrase d'avant également où j'aurai mis THE fall.

il y a 2 ans

kaderof69
kaderof69

¨He likes to swim in summer.¨ m'a été accordé

il y a 1 an

matthieu_dn45

pourquoi dans le été

il y a 3 ans