Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Dos más dos es igual a cuatro."

Traduction :Deux plus deux égale quatre.

il y a 1 an

5 commentaires


AmlieAlIar

deux plus deux font quatre devrait être accepté

il y a 6 mois

Lucie452790

2+2 égale 4 ou 2+2 est égal à 4 me semble équivalent-

il y a 1 an

vincent321924

Il faut accepter "deux plus deux font quatre"

il y a 5 mois

Julien214

Nous sommes dans la leçon pour apprendre les adjectifs. Et vous nous placez un verbe à la place, égale . Tandis que dit d'une autre façon : est égal, là, Il tombe adjectif. Traduit comme Il est écrit donne : Deux plus deux est égal à quatre. Si le verbe " être " ne vaut rien dans la phrase, pourquoi le mettre ?

il y a 3 mois

sandra995664

Même question ! Que vient faire ES igual A cuatro'' si la traduction ne peut être "EST égal A quatre ''? Dl nous a pourtant, et parfois à tort, habitués à la traduction intégrale !

il y a 2 mois