Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My son does not know how to count."

Traduction :Mon fils ne sait pas compter.

il y a 4 ans

15 commentaires


SylvieLach

Pourquoi mettre how merci

il y a 4 ans

FrenchPlasma

savoir + noun ou phrase= to know something

savoir + verbe = to know how to do something

Je sais nager = I know how to swim

Je sais monter à cheval = I know how to ride a horse

Je sais que ma mère est intelligente = I know that my mother is smart

Je suis Americaine, et je pense que on ne dit pas "Je sais comment nager", oui?

il y a 4 ans

StphanieBa2

Merci frenchplasma c est très clair. Et effectivement en français on dit je sais nager... Mais on utilise parfois le mot comment pour préciser la manière.

Par exemple 'je sais écrire' : je sais utiliser un stylo... et ' je sais comment ecrire' : je sais quel style je vais donner à ce que j écris...

il y a 4 ans

Adl672477
Adl672477

Si 'je sais comment nager' se dit lorsque on parle de la manière de nager (les mouvements) cependant merci pour ton explication ;-)

il y a 2 ans

BenYoung84
BenYoung84

Pour memoire, Duo accepte aussi "Mon fils ne sait pas comment compter".

il y a 2 ans

SylvieLach

Merci mais ca reste floue pour moi

il y a 4 ans

SylvieLach

J'ai ete trop vite c'est juste apres le verbe

il y a 4 ans

Elena.Vitali

Son 1 sons 2 ok

il y a 3 ans

Adl672477
Adl672477

'mon fils ne sait pas COMMENT compter' est la veritable traduction non?

il y a 2 ans

MarioLavictoire

La traduction est la même.

il y a 2 ans

Eleanora007

pourquoi ne peut-on pas dire mon garçon ?

il y a 1 an

Eleanora007

pourquoi ne peut-on pas dire mon garçon ?

il y a 1 an

FOMBONNEGh

Idem : pourquoi mettre how ?

il y a 1 an

BenYoung84
BenYoung84

« My son knows to count » veut dire qu'il sait qu'il devrait compter.
« My son knows how to count » veut dire qu'il a la capacité de compter.

il y a 1 an

tissotdaniel

pareil pou moi, je ne comprends pas pourquoi mettre "how"

il y a 2 ans