"I was coming from my house."

Traduction :Je venais de ma maison.

March 1, 2014

15 commentaires


Bida974

Attention a la prononciation coming

March 1, 2014

ichiryu

J'étais venu de ma maison ... n'est pas bon ???

March 21, 2014

_Pascal_

"de chez moi" a égallement été refusé ?

April 29, 2014

futier

a été accepté le 16/07/2014....ça donne des ailes non?;-))

July 16, 2014

mayane971

moi aussi j'ai traduit comme ça, mais c'est du mot à mot et c'est vrai que la traduction n'est pas très française. Je ne savais pas que I was coming pouvait se traduire par "Je venais"

September 11, 2015

OliveGlatros

"je vins de chez moi" est la traduction la plus exacte, mais DL ne l'accepte pas. Le passé simple est le temps en français qui traduit le mieux le temps anglais "was/were + V-ing" car il insiste sur l'action du moment.

October 19, 2014

EdouardGaugirard

j'etais venu de chez moi refusé ???????

January 22, 2015

jeanmarcapipartn

"Je suis venu de ma maison" Iznogoud?

March 27, 2015

helena222222

"Je venais de la maison" ce n'est pas correct mais "je venais de chez moi"

January 30, 2017

Chouettyi

Je comprends pourquoi ils n'ont pas mis cette traduction qu'on on tape sur les mots

September 5, 2017

chrisiris

Il serait bon que duolingo nous indique les temps de conjugaison pour bien nous familiariser avec eux

May 13, 2018

DuolinguoForever

Isn't the frech verb Arriver translated to Arrive ? Wouldn't the verb Vient (derived from Aller) be the correct answer?

May 29, 2018

flutershy999

it didn't have maison as a sugesstion for a word to complete the sentence.

June 27, 2018

pinel12

Alors ici "i was coming.."= "je venais..;" et juste précédemment "i was thinking..."= "j'ai pensé..." ! Je ne comprends plus rien !

July 13, 2018

samia950821

De ma maison aussi

January 21, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.