"The whole family works on the farm."

Traduction :La famille entière travaille à la ferme.

March 1, 2014

17 commentaires


tricot2

Toute la famille travaille sur la ferme est le plus utilisé dans la France "entière "

May 25, 2018

FernandeMartel

Au Québec aussi...

June 6, 2018

kamuscle

La famille entière travaille "sur" la ferme ? "À" la ferme, serait plus juste.

March 1, 2014

Alenbi

J'aurais plutôt écrit "The whole family works IN the farm"

Pourquoi utilise t'on ON ici au lieu de IN?

Merci par avance pour votre aide et vos réponses

July 3, 2018

PeaceJoyPancakes

Il est en grande partie question d'idiome, mais on travaille "on" un terrain, "on" une ferme (car c'est un terrain), "in" un bâtiment, "at/for" une entreprise ou compagnie, etc.

July 3, 2018

Alenbi

Thank you for your explanation...

July 3, 2018

PeaceJoyPancakes

You're welcome. Feel free to critique my French. :-)

July 3, 2018

AlanEckhou

On comprend "all" au lieu de "whole"

July 20, 2014

JeanMiClin

L'ensemble...

August 15, 2014

J2hqUsHZ

Toute la famille travaille dans la ferme. Est aussi accepté

October 10, 2018

francoisel6

L'ensemble ou la totalité je ne vois pas la difference

March 2, 2014

chabinedoree

"L ensemble de la famille travaille dans la ferme" ...est juste aussi pourtant j ai eu faux!!!!

April 18, 2014

SarahBllvg

"La famille toute entière" ne me semble pas si faux :)

September 15, 2014

PeaceJoyPancakes

Je crois que c'est "la famille tout entière", parce que là le mot "tout" sert d'adverbe, et les règles pour l'accord sont un peu différents, du moins avant une voyelle.

April 26, 2018

AntigonedeTroie

...travaille "sur" la ferme? Curieux...

October 14, 2014

gyloup10

SVP, au niveau de la prononciation, comment peut on distinguer "whole" et "all"?

November 8, 2018

PeaceJoyPancakes

"Whole" commence avec un son "h" audible ("all" n'a pas ce son) et le son du voyelle est plus rond (à l'opposé d'un son plus ouvert).

On peut faire jouer le son et écouter ici:

November 8, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.