Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

https://www.duolingo.com/martineg1

Duolingo, une perle rare. Alors Respect et Remerciements.

martineg1
  • 25
  • 25
  • 11
  • 11
  • 10
  • 6
  • 5
  • 4
  • 4
  • 4
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 3
  • 674

Duolingo, a rare pearl. So Respect and Acknowledgments.

Bonjour à toutes et à tous, Hello everyone,

Le compte immersion qui nous permettait de faire des traductions et mettre en application nos cours est fermé, nous sommes TOUS plus que peinés, car cette fonction nous a permis d'évoluer, mais également de créer une chaîne d'amitié et de solidarité.

Toutefois, je souhaite, que l'on puisse aussi remercier toutes les personnes qui travaillent au quotidien pour agrémenter et maintenir ce site DUOLINGO (concepteur, ingénieurs, modérateurs, et les autres personnes qui œuvrent dans l'ombre), en créant cette page.

• Afin que chaque utilisateur puisse leur adresser leurs félicitations pour leur travail.

• Afin aussi que chaque utilisateur prenne conscience que Duolingo met à leur disposition une méthode et des outils remarquables et ceci, et j'insiste sur ce point, de manière gratuite.

• Afin aussi que chaque utilisateur prenne conscience que Duolingo nous permet de rencontrer des personnes bienveillantes, formidables et dévouées, dotées de larges compétences dans différentes langues, qui apportent des explications aux personnes qui le demandent poliment, et qui suggèrent des améliorations. Toutes et tous méritent d'être respectés pour leur travail.

• Afin aussi que chaque utilisateur comprenne que Duolingo n'a aucune obligation de construire un nouveau cours, et que s'il envisage de le faire il n'est certainement pas tenu à un calendrier précis. Aussi rien ne sert de harceler les modérateurs, qui sont des volontaires contribuant à la création d'un cours et non des employés de Duolingo.

Enfin je suggère que cette "discussion" soit agrémentée d'une possibilité d'effacer les messages irrespectueux et/ou non appropriés. Cette possibilité restant à la discrétion des modérateurs. Car il n'est pas rare de voir des messages de ce genre polluer les discussions.

Bien cordialement - Best regards

32
il y a 1 an
11

26 commentaires