https://www.duolingo.com/profile/Rikgyne77

Duolingo ou Babel

J'ai entendu dire que Babel est moins intéressant (pour ados) que Duolingo est-ce-que c'est vrai si vous avez déjà fréquenter Babel ou vous penser la même chose que j'ai entendu dire?

January 23, 2017

5 commentaires


https://www.duolingo.com/profile/cchouetteflo

On peu faire un essai sur babel pour se faire une idée, mais la grosse différence c'est que duolingo c'est gratuit et à mon avis que c'est aussi bien.

January 23, 2017

https://www.duolingo.com/profile/LouBerN

Après une leçon ou deux avec Babel, il faut payer. Il y a aussi ce site qui est assez intéressant. https://www.loecsen.com/fr/cours-italien Vous choisissez le cours que vous voulez. C'est gratuit également. Je travaille avec les deux sites sauf que je préfère Duolingo.

January 24, 2017

https://www.duolingo.com/profile/nolemay

Babbel n'est pas pareil à Duolingo, c'est payant si vous voulez vraiment avoir des cours car la version gratuite est limitée mais les explications grammaticales sont top, après être passé à la version payante. Pour les ados, c'est sûr que Duo est plus fun. Mais pour le côté "sérieux", je trouve que Babbel est supérieur (c'est normal puisque c'est payant). Il y a trop d'erreurs ici pour le français (je fais l'arbre en français), notamment sur la prononciation. Mais c'est gratuit, on ne peut pas tout avoir. J'utilise moi-même Duo gratuit et la version payante de Babbel car Duo ne me suffit pas.

June 10, 2019

https://www.duolingo.com/profile/Judibet

J'ai tout testé et vous avez tous raison. - Loecsen est top, gratuit et on y a apprend de bonnes bases de langues, l'alphabet etc. Je le conseil en complément de DuoLingo. - DuoLingo est plus fun, même pour moi qui suit adulte et en plus, gratuit ! Le fait de voir le classement de ses amis est d'autant plus motivant pour apprendre ! Il manque des langues pour le français et il m'est déjà arrivé de tomber sur des traductions étranges (comme "good day" pour Goedendag) mais il est possible de signaler les erreurs. - Babbel est malheureusement rapidement payant mais plus professionnel. D'ailleurs, les utilisateurs Babbel ont la motivation d'avoir payé d'une part et apprennent l'utile, pas le "Bryan is in the Kitchen".

Du coup, je conseil à chacun de faire comme il le sent car dans tous les cas, vous aurez raison d'utiliser l'une des deux solutions.

September 24, 2019

Discussions liées

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.