1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Man würde ihn einfach verges…

"Man würde ihn einfach vergessen."

Traduction :On l'oublierait simplement.

January 24, 2017

4 commentaires


MedicusIntimus

Pourquoi "einfach" signifie uniquement "simplement" et non pas aussi "facilement"? Autrement dit, comment traduire "on l'oublierait facilement" ?

July 27, 2017

Vabelie

Wir würden ihn leicht vergessen (même s'il y aurait une ambiguïté, puisque cette phrase peut aussi signifier "on l'oublierait légèrement").
Pour la lever, on pourrait recourir à une formulation comme :
"Es wäre leicht, ihn zu vergessen."

January 20, 2019

matt1_

Pourquoi facilement n'est pas acceptée ?

January 24, 2017

Langmut

Ça devrait être accepté.

August 20, 2018
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.