"Who ate the bread?"

Traduction :Qui a mangé le pain ?

March 1, 2014

24 commentaires

Trié par : fil populaire

Jeandumoulin

pourquoi j'ai mis : qui mangeait le pain ? n'est pas bon ?

June 17, 2014

EnglishWithJojo

en fait, "ate" c'est au passé simple (prétérit), donc c'est un peu différent comme sens. ca veut dire que "who ate the bread" signifie un moment précis.


leflochnat

Je pense que c'est plutôt Qui mangea le pain ou Qui a mangé le pain.


dstp1

Je suis d'accord


SergePASSE

au aussi qui mangeait le pain


LioRo1

Idem : ''Qui mangeait le pain ?'' Pourquoi ce n'est pas correct ?


EnglishWithJojo

voyez mon commentaire au dessus.


Thomas482784

J'ai mis:Qui avait mangé le pain. Je ne comprends pas pourquoi il m'a compté faux! ? Quelqu'un peut il m'expliquer s'il vous plaît?


frabar2

Qui avait mangé le pain se traduit. : Who had eaten the bread. Je pense


Jean-Charles.S.

Ne devrait-il pas y avoir l'auxiliaire "do" au past simple, donc did, suivi du verbe "to eat" à l'infinitif sans to dans la question ?


MichelLemo932387

Bonjour Simon Jean-Charles.

Bonne question !

L'auxiliaire "do" (does, did) ne s’emploie _pas dans les questions dont le sujet est "who".

Who ate the bread? (Qui a mangé le pain ?)

Dans cette phrase, le pronom interrogatif "who" est le sujet du verbe "ate".

De même, dans l'exemple suivant : Who works for you? (Qui travaille pour toi ?), "who" est le sujet du verbe "works".

Par contre, dans cette autre phrase, on utilise "do" parce que "who" est complément : Who do you work for? (Pour qui travailles-tu ?), le sujet est "you" (tu travailles), "who" est complément (who : pour qui ?).

Voir comment poser une question en anglais : https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=4713


Marie-Nico4

Pourquoi me refuser la note de cet exercice: qui avait mangé le pain,c'est ce que j'ai mis? Et la note l'a si bien traduite"avait mangé" pour "ate"!


pierre667307

Pas compris pourquoi mangeait a été refusé!


EnglishWithJojo

voyez mon commentaire au dessus.


NicoleArno2

Le passé simple devrait être accepté


Naquada28

en français, "qui mangeait le pain est grammaticalement incorrect". On dit toujours "qui a mangé le pain".


finca6

Qui mangea le pain.


mouss773082

Qui a mangé le pain


Hafsa9515

Ate je croyais que c'etait hate aidez moi !!!


MichelLemo932387

To hate, c'est haïr, détester.

To eat (ate, eaten), c'est manger.


Dest255017
  • En francais selon le temps les verbes sont irréguliers ex du verbe " pouvoir" = J'ai pu (pour les non francophone aller donc faire le lien avec " pouvoir")
  • En anglais c'est exactement la même chose, certains verbes sont irréguliers, il faut les connaître et faire le lien avec le verbe, " to eat" dans ce cas présent ;). Il faut les connaître pour au moins avoir une idée de comment ça s'écrit, il y en a pas énormément.

MichelLemo932387

Voici 200 verbes irréguliers prononcés en anglais et accompagnés de leur traduction.

200 verbes irréguliers + audio : https://www.anglaisfacile.com/cgi2/myexam/voir2.php?id=36855


maeliss629215

Qui a mangé le pain ? Sa ne devrait pas être who eaten the bread


keicha609274

Qui a mangé le pain c'est correct parce que la personne demande une question par example j'ai mange le pain et ma mere me demande qui a mange le pain et j'ai rien dit je pense que vous comprened maintent

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.