"Do not put that glass so near the edge of the table."

Traduction :Ne mets pas ce verre si près du bord de la table.

January 24, 2017

26 commentaires


rebeiha

"ne pose pas ce verre..." ma réponse est refusée, pourquoi ?

January 24, 2017

Marybird79

j'ai mis " ne "posez" pas ce verre si près du bord de la table", DL me propose -mettez,- il me semblait que "put" se traduisait aussi par -poser, y-a-t-il une personne pouvant répondre à ce questionnement????????

November 1, 2017

sonia493731

même question

December 28, 2017

xKtmlbkX

il me semble que "poser" est aussi valable que "mettre".

February 23, 2018

colasalice

je ne comprends pas non plus pourquoi poser est refusé. Y a-t-il deux termes différents en anglais pour poser un verre et mettre un verre ?

November 18, 2017

majoka3

"Poser" est bien plus correct que "mettre"lorsqu'il s'agit d'un objet que l'on place quelque part. Le refus de DL est abusif...

May 22, 2018

Janine785591

Aurions nous épuisé les correcteurs? Il semble qu'il n'y a plus personne pour répondre aux question? Moi aussi, j'ai mis poser je trouvais que cela convenait mieux dans cette phrase

January 24, 2018

mariepaule793923

Ne pose pas ce verre aussi près du bord de la table . Comme les autres, je pense que cette traduction pourrait être acceptée ...

July 20, 2018

tatjanasta13

Poser et mettre un verre. Pour moi c est la meme chose

September 9, 2018

lalande17

Différence entre mettre et poser?Etrange....

September 11, 2018

Vronique131788

Ne pas mettre ce verre si pres du bord de la table phrase refusee pourquoi?..

September 24, 2018

B.R-T

Fin décembre 2018 et toujours la même remarque....

December 28, 2018

Rodgeur5

ne pose pas ce verre . . . est parfaitement acceptable !

February 4, 2019

Gv2k25eR

10 février 2019 : même remarque concernant mettre et poser, et toujours pas de réponse de DL.....

February 10, 2019

ANDRZEJEWS8

Ne pose pas, est très français

February 26, 2019

yves-marie17

proche

November 15, 2017

Marybird79

hello, y-a-t-il quelqu'un pour m'éclairer sur cette réponse, comment savoir si l'on doit écrire -posez ou mettez. je vois bien que Duolingo propose le verbe mettre plutôt que pose, juste besoin de savoir comment traduire le plus fidèlement PUT Merci par avance

December 16, 2017

jayo31

put signifie aussi bien poser que mettre, le refus de DL est inacceptable

January 7, 2018

Mari-Ccile

Tout à fait d'accord

January 5, 2019

JiJi785589

même question "ne pose pas...

December 16, 2017

toma366922

même problème et il n'y a pas de réponse

January 30, 2018

scaph1

Pourquoi "ne pas poser" n'est-il pas correct ?

March 14, 2018

CKj79lUj

il faut accepter la réponse: ne pose pas ou ne posez pas, c'est sûr!

March 14, 2018

Lougri001

un an a passé, DL n'a toujours pas revu sa copie ...

September 9, 2018

JeanGuerette

Je suis bien certain que mon interlocuteur me comprends, malgré les nuances que vous soumettez.

December 6, 2018

jacobsen3

je suis stupéfait du refus de DL pour poser!

April 29, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.