1. Forum
  2. >
  3. Sujet : German
  4. >
  5. "Der Service liefert je nach …

"Der Service liefert je nach Bedarf."

Traduction :Le service livre selon les besoins.

January 25, 2017

3 commentaires


berncol

Pourquoi ce pluriel? J'imagine que l'on décrit ainsi un service qui livre "sur demande": alors "Le service livre sur demande". Mais Duo devrait aussi accepter, "Le service livre selon le besoin" ou "... la demande", quitte à ce qu'il accepte aussi le pluriel, soyons larges! J'ai signalé pour le singulier.

January 18, 2019

Gazalain

Le service livre en fonction des besoins = Y a-t-il une différence et si oui laquelle ? car non accepté.

January 25, 2017

Vabelie

Sémantiquement c'est bien similaire, mais les créateurs du cours n'ont pas pu penser à toutes les variantes. Pourquoi ne pas passer par "signaler un problème" ?

January 29, 2017
Apprends l'allemand en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.