1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We see each other tomorrow."

"We see each other tomorrow."

Traduction :Nous nous voyons demain.

March 1, 2014

24 messages


jucostil

Je ne comprends pas ce que vient fait each other ici


louma4

je ne comprend pas non plus!!!!!!!


JaguarXe

J'adore duolingo a ce stage de l'apprentissage ça devient vraiment intéressant ! Je vous conseille de lire des journaux anglais et de vous aider de traducteur. Il faut diversifier vos sources.


louma4

moi non plus!!!!!!!!!!!!!


chris26100

To see each other correspond à se voir, se rencontrer. Each other traduit le "se" en quelque sorte d'un verbe pronominal.


corineguil1

votre reponse me plait car elle est simple et claire merci


Isa-27

Merci pour ton information christèle agraz


Choupette111184

Merci pour l'explication


bibi447711

Simple et clair. Merci


Samuel824106

Merci chris26100 :)


serge986382

Souvent les phrases en anglais sont plus courtes qu'en français, mais sur ce coup, c'est pas vraiment le cas ...


CampelloCh

Top!! C'est très clair. Merci


Jpecriau

Il s'agit d'un futur proche, donc on peut le traduire par nous nous verrons demain


FrenchPlasma

It is not a good English sentence. We would normally say "We are going to see each other tomorrow" or "We will see each other tomorrow"'.


ricolino20

Wrong. Comme en allemand, le futur en anglais s'emploie au présent lorsqu'il est suivi d'un terme indiquant le futur comme " tomorrow".

exemple : Que ferez-vous demain ? En Anglais : what are you doing tomorrow ? En Allemand : Was machen Sie morgen ?


houde3

Or even better: We are seeing tomorrow! (Future strategy for personal agenda...)


YvesPeraire

Exact, car tomorrow, c'est demain hahaha


Kodash

Les deux sont corrects je crois


NgovanLam

pourquoi pas : nous nous verrons demain


Xavier834153

Est ce que l'on pourrait dire : "Nous nous voyons tous demain" ?


vjRvp5ad

Est-ce que on peut dire "We will see us tomorrow"


boxeurthai

Each other... Quel est le rapport ?


jayo31

je ne suis pas anglophone, mais j'ai du mal à croire que c'est une phrase qu'on se dit au moment de se quitter mais plutot une réponse que l'on fait à une tierce personne nous demandant quand on revoit untel

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.