1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "We see each other tomorrow."

"We see each other tomorrow."

Traduction :Nous nous voyons demain.

March 1, 2014

21 commentaires


jucostil

Je ne comprends pas ce que vient fait each other ici

November 13, 2014

louma4

je ne comprend pas non plus!!!!!!!

February 26, 2015

louma4

moi non plus!!!!!!!!!!!!!

March 5, 2015

chris26100

To see each other correspond à se voir, se rencontrer. Each other traduit le "se" en quelque sorte d'un verbe pronominal.

March 5, 2015

corineguil1

votre reponse me plait car elle est simple et claire merci

November 22, 2015

Isa-27

Merci pour ton information christèle agraz

July 22, 2017

Choupette111184

Merci pour l'explication

June 3, 2019

bibi447711

Simple et clair. Merci

September 24, 2019

JaguarXe

J'adore duolingo a ce stage de l'apprentissage ça devient vraiment intéressant ! Je vous conseille de lire des journaux anglais et de vous aider de traducteur. Il faut diversifier vos sources.

September 8, 2019

Jpecriau

Il s'agit d'un futur proche, donc on peut le traduire par nous nous verrons demain

March 1, 2014

FrenchPlasma

It is not a good English sentence. We would normally say "We are going to see each other tomorrow" or "We will see each other tomorrow"'.

March 2, 2014

ricolino20

Wrong. Comme en allemand, le futur en anglais s'emploie au présent lorsqu'il est suivi d'un terme indiquant le futur comme " tomorrow".

exemple : Que ferez-vous demain ? En Anglais : what are you doing tomorrow ? En Allemand : Was machen Sie morgen ?

October 18, 2014

corineguil1

merci

December 14, 2015

houde3

Or even better: We are seeing tomorrow! (Future strategy for personal agenda...)

March 15, 2015

Kodash

Les deux sont corrects je crois

January 11, 2015

NgovanLam

pourquoi pas : nous nous verrons demain

June 24, 2014

boxeurthai

Each other... Quel est le rapport ?

February 23, 2015

chris26100

"We are seeing each other tomorrow. " L'utilisation du présent progressif à valeur future serait plus correcte en anglais que l'utilisation du présent simple.

February 25, 2015

houde3

Mon précédent commentaire a été placé sous celui de ricolino20 alors qu'il répondait à FrenchPlasma. En effet, il va dans le même sens que celui de ricolino20.

March 15, 2015

Xavier834153

Est ce que l'on pourrait dire : "Nous nous voyons tous demain" ?

July 10, 2016

M.parlange

«on se voit l'un l'autre demain» Prière de me dire si c'est correct ou pas. Merci!

June 4, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.