"We see each other tomorrow."

Traduction :Nous nous voyons demain.

March 1, 2014

26 commentaires


jucostil

Je ne comprends pas ce que vient fait each other ici

November 13, 2014

louma4

je ne comprend pas non plus!!!!!!!

February 26, 2015

louma4

moi non plus!!!!!!!!!!!!!

March 5, 2015

chris26100

To see each other correspond à se voir, se rencontrer. Each other traduit le "se" en quelque sorte d'un verbe pronominal.

March 5, 2015

corineguil1

votre reponse me plait car elle est simple et claire merci

November 22, 2015

Isa-27

Merci pour ton information christèle agraz

July 22, 2017

Choupette111184

Merci pour l'explication

June 3, 2019

Jpecriau

Il s'agit d'un futur proche, donc on peut le traduire par nous nous verrons demain

March 1, 2014

FrenchPlasma

It is not a good English sentence. We would normally say "We are going to see each other tomorrow" or "We will see each other tomorrow"'.

March 2, 2014

ricolino20

Wrong. Comme en allemand, le futur en anglais s'emploie au présent lorsqu'il est suivi d'un terme indiquant le futur comme " tomorrow".

exemple : Que ferez-vous demain ? En Anglais : what are you doing tomorrow ? En Allemand : Was machen Sie morgen ?

October 18, 2014

corineguil1

merci

December 14, 2015

houde3

Or even better: We are seeing tomorrow! (Future strategy for personal agenda...)

March 15, 2015

Kodash

Les deux sont corrects je crois

January 11, 2015

YvesPeraire

Exact, car tomorrow, c'est demain hahaha

October 29, 2014

NgovanLam

pourquoi pas : nous nous verrons demain

June 24, 2014

boxeurthai

Each other... Quel est le rapport ?

February 23, 2015

chris26100

"We are seeing each other tomorrow. " L'utilisation du présent progressif à valeur future serait plus correcte en anglais que l'utilisation du présent simple.

February 25, 2015

houde3

Mon précédent commentaire a été placé sous celui de ricolino20 alors qu'il répondait à FrenchPlasma. En effet, il va dans le même sens que celui de ricolino20.

March 15, 2015

Xavier834153

Est ce que l'on pourrait dire : "Nous nous voyons tous demain" ?

July 10, 2016

M.parlange

«on se voit l'un l'autre demain» Prière de me dire si c'est correct ou pas. Merci!

June 4, 2018

Onizukratos

Bonjour. "See each other" ne signifie-t-il pas plutôt " sortir ensemble"? On sort ensemble demain ou nous sortons ensemble demain, plutôt que nous nous voyons demain?

May 25, 2015

jeanrondea1

each other est une finesse de la langue anglaise. C'est joli comme tout
comme your welcome par exemple. Ne pas réfléchir please

September 30, 2015

houde3

Vous avez raison jeanrondea1, on perd son temps à réfléchir sur des expressions idiomatiques. L'UN L'AUTRE = each other; LES UNS LES AUTRES = one another! Cependant: you're welcome (vous êtes le/la/les bienvenus)...

October 1, 2015

jeanrondea1

Certes, il y a dans chaque langue et dans chaque pays qui utilise une langue des traductions particulières. Pourquoi at night et...in the morning ? Mais là ou je suis en désaccord complet avec DUOLINGO c'est que , très souvent il refuse la traduction qu'il donne en exemple. Les traducteurs manquent totalement de rigueur. Par exemple, dans une série, médicament se traduit par seulement drug ce qui est vrai et logique. Un peu plus loin drug est refusé pour pills et medicine. pourquoi pas sirup ou puncture ? Aux USA j'ai vu beaucoup plus de drugstores que de pillsstores ou medicinestores!

October 1, 2015

zozo149336

l'enregistrement est pourri :(

February 26, 2017

faarii1203

Pas compris le delire

July 11, 2017
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.