"Qu'est-ce ?"

Traduction :What is that?

il y a 4 ans

16 commentaires


HOuhasna

On dit : qu'est-ce que c'est ?

il y a 4 ans

VADOR383569

Ou alors Qu'est ce que cela ?

il y a 2 mois

remusat3

We sait what is it

il y a 8 mois

ValeryRica

cela devrait etre qu'est-ce que c'est?

il y a 3 ans

syam8

Je crois these pluriel Et this singulier.

il y a 4 ans

Jeremy275694

Pourquoi "what is THAT?"

il y a 2 mois

VADOR383569

This or that = ceci ou cela donc petit souci de traduction à mon avis

il y a 2 mois

serie10

normalement c'est who is it non ??

il y a 4 ans

ninomde
ninomde

who is it ? = qui est-ce ? what is it ? = qu'etst-ce ?

il y a 4 ans

serie10

Merciiii goyatse :)

il y a 4 ans

AdnaneOA

these and this what is the deferrence ?

il y a 4 ans

gainsboroow

This boy = ce garçon , these boyS = ceS garçon

il y a 3 ans

AdnaneOA

Thank you man

il y a 3 ans

MichelLemo932387

These boys = ces garçons

il y a 5 mois

Djallel200

O

il y a 1 semaine

Damien147985

Pourquoi "what is this" est faux ? En quoi est ce différent de "what is that" ?

il y a 5 jours
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.